Personnalité féminine la plus regardée en 2022, Amouranth est une véritable star sur Twitch mais également sur d'autres plateformes comme OnlyFans, grâce à laquelle elle gagne plusieurs milliers de dollars chaque mois. Mais la jeune streameuse est également entrepreneuse et vend depuis quelques années divers 'produits dérivés' pour ses fans. Parmi eux, le coussin taille réelle à son effigie, un échantillon de ses pets ou encore une jarre remplie de l'eau de son bain.
Objet très controversé sur les réseaux, l'idée de la "Gamer Girl Bath Water" est originaire de Belle Delphine, qui avait ensuite du arrêter la vente de son eau après avoir eu quelques problèmes avec ses clients. Bien entendu, nous vous épargnerons les détails de cette affaire car celle qui nous intéresse concerne Amouranth. Véritable reine du marketing, elle a récemment décidé d'envoyer quelques-uns de ses 'produits' faits-maison à un streamer bien connu de la plateforme !
"C'est quoi ce bordel ?"
C'est en pleine diffusion Twitch que xQc a reçu un colis mystérieux. Dans celui-ci se trouvait un coussin Amouranth à câliner mais également deux flacons de l'eau de son bain. Visiblement perturbé, le créateur de contenus a répété "qu'est ce que c'est que ce bordel ?", avant de comprendre qu'il s'agissait d'un cadeau de son amie. Récemment, les deux streamers se sont réunis plusieurs fois afin de faire des FAQs ou d'autres défis en tous genres. On peut donc estimer qu'ils sont assez proches.
Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que xQc se rapproche de la caméra pour montrer de plus près les bocaux à ses abonnés. En effet, l'eau de bain visiblement mal contenue s'est échappée du sac en plastique dans lequel elle se trouvait avant de s'étaler sur le sol du streamer. Terrifié, il se précipite afin de contenir la fuite. Malgré tout, le créateur préfère en rire et apprécie avec humour le cadeau de sa collègue.
L'eau de bain Amouranth toujours en rupture de stock
Malgré les controverses qui y sont liées, l'eau de bain de Amouranth s'est vendue comme des petits pains. xQc peut s'estimer heureux d'avoir reçu deux exemplaires de ce produit rare... et couteux ! Vendus au prix de 99$ l'unité (49.99$ en soldes), ces bocaux ont été remplis par dizaines. Malgré tout, il ne s'agit pas de l'élément le plus cher de la boutique de la streameuse car les échantillons de ses pets sont affichés à 999.99$ (499.99$ en soldes). Rien que ça !
Grace à tous ces produits littéralement faits maison, la créatrice de contenus a encaissé des milliers voire des millions de dollars. Aujourd'hui en rupture de stock, les deux objets phare de sa boutique sont victimes de leur succès. xQc tentera-t-il de revendre ces précieux produits ? Voilà qui pourrait grandement arrondir les fins de mois !