Depuis plusieurs années, Amouranth est devenue une véritable star de Twitch. Reine de la catégorie hot-tub, elle était la personnalité féminine la plus regardée sur la plateforme en 2022. En ce début d'année, elle a drastiquement modifié son contenu en proposant plus de contenus gaming ainsi que de lives IRL. Pourtant, la streameuse continue son activité sur OnlyFans, grâce auquel elle gagne environ un million de dollars chaque mois. Sur la plateforme, elle dit recevoir des demandes plutôt... insolites de la part de ses abonnés.
"C'est un fantasme bizarre"
C'est dans un de ses streams qu'Amouranth s'est exprimée au sujet de ses abonnés OnlyFans. Elle poste régulièrement sur la plateforme des contenus 'type' auxquels tous ses fans peuvent accéder, moyennant finances bien sûr. Avec un abonnement oscillant autour des 15$ par mois, la streameuse autorise ses followers à lui envoyer des demandes particulières. Si les principaux concernés sont prêts à mettre les billets sur la table, la créatrice de contenus peut potentiellement faire en sorte que leurs rêves deviennent réalité.
Récemment, elle a dévoilé en live quelques demandes insolites. Par exemple, un de ses abonnés lui aurait demandé de "se gonfler comme un ballon" ou du moins de faire semblant d'être un ballon. N'ayant aucune idée de la manière dont elle pouvait faire cela, la streameuse a tout simplement refusé. Un autre aurait voulu qu'elle fasse "la géante" et qu'elle fasse comme si elle le mangeait tout cru. Encore une fois, Amouranth a rejeté la requête, elle continue : "j'aurais dû mettre une caméra dans ma bouche ?! Je ne comprenais pas. C'est un fantasme bizarre".
"Je verrai s'ils mettront plus d'argent"
Malgré le fait qu'elle trouve ce type de fantasmes "bizarre", elle avoue avoir parfois hésité. En effet, la streameuse attend parfois de voir si ces utilisateurs seront prêts à mettre plus d'argent pour qu'elle le fasse. Amouranth le dit, ils ne le font jamais et elle refuse donc leur requête. La plupart de ses refus seraient justifiés par le fait qu'elle n'arrive pas à se projeter dans l'imaginaire de ses abonnés et qu'elle n'est pas familière avec certains types de contenus. Elle ne sait donc pas comment réaliser ces vidéos/photos.
En attendant, la créatrice de contenus se fait un salaire mensuel plutôt confortable grâce à OnlyFans. Chaque mois, elle toucherait en moyenne plus d'un million de dollars par le biais de la plateforme. En plus de cela, le streaming sur Twitch est de plus en plus rentable pour elle, alors qu'elle ne cesse de gagner en popularité. L'année 2023 s'annonce bien lucrative pour Amouranth qui a de nombreux projets en tête qu'elle compte bien réaliser. Au programme : l'ouverture d'un refuge pour animaux !