Il y a quelques mois de cela, nous avions appris après plusieurs semaines de harcèlement subit que la streameuse FR AVA Mind avait décidé d'aller porter plainte contre l'homme qui se faisait passer pour un livreur UPS (vous retrouverez tous les détails de cette histoire dans notre article dédié à ce sujet), et suite à cela, Maghla avait décidé de prendre la parole sur la toile en expliquant que les femmes streameuses vivaient un véritable enfer. Et si nous aurions pu espérer que les choses se calment, il s'est avéré que non, au contraire...
Maghla et AVA prennent de nouvelles mesures
Lorsque Maghla avait pris la parole, c'était un véritable choc que de découvrir tout ce qu'il se passait : entre l'existence de topics reddit sur lesquels les utilisateurs parlent de RP sexuel avec le personnage de Maghla et la création de plusieurs montages photos/vidéos porno, des forums, des Discords, sans compter tous les messages privés qu'elle reçoit avec des dickpics, des menaces... un véritable enfer. Et comme nous vous le disions donc, si nous aurions pu penser après ses messages postés sur Twitter que cela allait se calmer, et bien malheureusement non.
Récemment, toujours sur le réseau social de l'oiseau bleu, une vieweuse de Maghla a expliqué à travers un post qu'elle avait payé un VPN juste pour pouvoir regarder les rediffusions de la streameuse, mais celle-ci s'est rendu compte que la diffuseuse avait changé la confidentialité de celles-ci et avait tout mis en "sub only". Cela signifie donc qu'il faut désormais être sub à la chaine de Maghla pour avoir accès à ses rediffusions. Si la vieweuse a avoué être "triste" de ce changement, la streameuse a expliqué à travers un tweet que cela était pour protéger sa santé mentale, après avoir reçu de nouvelles atrocités...
Peu de temps avant les déclarations de Maghla, AVA Mind a elle aussi annoncé qu'elle mettait désormais ses rediffusions en sub only. Si la jeune femme s'était toujours refusée de faire cela, selon elle, aujourd'hui elle n'est plus heureuse avec tous les contenus abjectes qu'elle découvre sur elle (et ce que l'on peut largement comprendre), et cela impacte sa santé mentale et son envie de streamer. De cette façon, elle espère pouvoir se protéger un peu.
Quand les VSS pourrissent la vie
Malheureusement, rien ne permet de savoir si le fait de mettre les rediffs en sub only suffira à calmer ces personnes problématiques, mais si on espère sincèrement que les choses vont s'apaiser, nous vous rappelons qu'un stream spécial sur deux jours va avoir lieu afin de lutter contre les VSS (violences sexuelles et sexistes).
Intitulé FURAX, ce dernier se déroulera les 25 et 26 février, en compagnie de PrunetteTV, Nat Ali, Nayru, Ebibi, Joul, ainsi que plusieurs invités comme Natoo, ou encore Sauvane et les internets. On espère que ce petit marathon permettra à certaines personnes de prendre conscience de leurs actes mais aussi de réveiller certaines consciences.