Au fil des années, Amouranth s'est fait une place de choix sur Twitch. Créatrice de contenus féminine la plus regardée sur la plateforme en 2022, elle a réussi à se construire une communauté solide. Chacune de ses diffusions rassemble des milliers de viewers qui sont toujours au rendez-vous pour suivre ses nombreuses aventures... et il n'y a pas de quoi s'ennuyer. En 2021, sa rivalité avec Indiefoxx battait son plein. Les deux streameuses aux contenus controversés ont écopé de nombreux bans dont un fatal pour la rivale de la reine de la catégorie hot-tub. Dans une interview pour Dexerto, la streameuse a révélé y être peut-être pour quelque chose !
Une rivalité qui dure...
C'est en 2021 que la rivalité entre Indiefoxx et Amouranth se confirme. Les deux créatrices de contenus sont alors spécialisées dans les streams ASMR, en particulier ceux décrits comme du 'léchage d'oreille'. Cette pratique que nous aurions préféré ne jamais avoir à décrire consiste à lécher un micro utilisé pour de l'ASMR, donnant aux viewers l'impression qu'ils sont en train de se faire lécher l'oreille. Une pratique plutôt controversée pour laquelle les deux streameuses se sont déjà fait ban à plusieurs reprises. En plus de cela, elles adoptaient des positions plus que suggestives en le faisant.
Indiefoxx avait même pris la parole, accusant Amouranth de 'voler ses viewers' en faisant des contenus très similaires. Mais cet affrontement des reines du hot-tub s'est terminé tragiquement pour l'une d'entre elles...
"On peut dire que je l'ai poussée à se faire ban"
Testant de plus en plus les limites de la plateforme, les deux streameuses avaient été ban à plusieurs reprises. Pour Indiefoxx, la sixième fois fut la bonne. Durant un stream, elle avait 'accidentellement' révélé une partie de son corps. Un acte condamné par Twitch, qui a ban la créatrice de contenus définitivement.
Quelques mois plus tard, Amouranth a avoué dans une interview pour Dexerto s'en être sortie de peu. Elle avance avoir elle-aussi testé les limites de Twitch en partie pour pousser Indiefoxx à faire de même. Sauf qu'elle a arrêté à temps. La streameuse a donc évité le ban permanent, tout en admirant la chute de sa principale rivale sur la plateforme.
Depuis, la popularité de Amouranth est montée en flèche. La streameuse est devenue la reine incontestée de la catégorie hot-tub mais se tourne cette année vers différents types de contenus. Elle domine de loin les classements de vues des personnalités féminines sur Twitch et n'est pas prête de s'arrêter. Qui sait ce que prépare la créatrice de contenus ?