C'est en effet il y a quelques jours à peine que les développeurs de Call of Duty: Warzone 2.0 ont dévoilé la toute nouvelle map Ashika Island pour le grand retour du mode Resurgence dans le Battle Royale. Et si nous avons eu le droit à une présentation des lieux comme il se doit, le célèbre joueur et streamer de Call of Duty, à savoir TimTheTatman, a comparé celle-ci avec... un bifteck d'aloyau.
TimTheTatman se fait troll par les devs de Warzone 2.0
Sur le réseau social Twitter, TimTheTatman a en effet comparé Ashika Island à un bifteck d'aloyau, en déclarant alors "La map ressemble à un bifteck d'aloyau, j'aime le bifteck d'aloyau, j'aime cette nouvelle carte". Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le bifteck d'aloyau est un morceau de boeuf avec un os au milieu en forme de T, et suite à la publication du streamer sur le réseau social de l'oiseau bleu, les développeurs ont voulu faire une petite blague à ce dernier. Mais alors comment ? Eh bien en lui envoyant simplement 3 biftecks avec écrit "We saw you were a fan of Ashika and Porterhouse steaks so we thought we'd send you the latter to help get you beefed up for season 2".
Suite à cette publication pour le moins surprenante mais tout de même drôle il faut l'avouer, le compte Twitter officiel Call of Duty s'est amusé à lui répondre "Une exclusivité d'Oganikku Farms", ce qui est, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, l'un des POI (point d'intérêt) de la map Ashika Island. Bien évidemment, TimTheTatman a bien pris cette blague et s'est amusé à en faire une vidéo cuisine dans laquelle il cuit ces derniers puis les découpe.
Une communication pensée dans le but de faire revenir les joueurs ?
Si cette petite blague a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, nous sommes en droit de nous demander si Activision ne fait pas tout ça pour attirer les joueurs, ou du mons faire revenir toutes celles et ceux qui sont partis. Si vous suivez l'actualité de la licence, vous n'êtes en effet pas sans savoir que Modern Warfare 2 et le Battle Royale ont vu leur nombre de joueurs chuter radicalement.
De ce fait, il semblerait que les développeurs placent tous leurs espoirs dans la saison 2 qui amènera alors plusieurs modifications au Battle Royale pour que ce dernier ressemble davantage à ce que nous avons pu connaitre avec Warzone premier du nom, et pour que cela fonctionne, ils ont l'air de tenter le tout pour le tout à travers plusieurs opérations "commerciales".