Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 approche à grands pas, voici la nouvelle que les joueurs du mode DMZ attendaient. Malgré une réinitialisation de la progression, les développeurs ont apporté certaines précisions qui ont su rassurer la communauté.
Les amateurs du mode DMZ rassurés après cette annonce
La saison 2 du Battle Royale fera en effet son apparition le 15 février prochain, et si la progression globale des joueurs sera "réinitialisée", du moins retombera au plus bas level du dernier Prestige atteint, en ce qui concerne DMZ, les choses seront différentes. En effet, pour le lancement de la prochaine saison, la progression de DMZ sera elle aussi réinitialisée, mais pas dans son entièreté et fort heureusement, elle ne le sera pas à chaque début de saison, c'est du moins ce qu'ont annoncé les développeurs.
À travers le blog officiel du jeu, Infinity Ward a partagé la liste de toutes les modifications apportées à DMZ et qui feront donc leur apparition le 15 février prochain :
- Les inventaires d’armes de contrebande seront réinitialisés aux armes de départ
- Les inventaires de clés seront vidés
- Les missions de faction et leur progression seront réinitialisées pour faire place à une nouvelle série de missions qui comprendront toutes les zones d’exclusion.
- La cachette des clés pourra désormais contenir des éléments de mission spécifiques que vous devrez récupérer dans une zone d'exclusion et apporter dans une autre. Cela nous permet d'avoir des missions plus longues qui utilisent toutes nos zones d'exclusion.
- Grâce à ce nouvel ensemble de missions, nous pouvons proposer des missions multilocales qui envoient les joueurs à Al Mazrah, sur l'île d'Ashika et au Building 21. Le renouvellement des missions est composé de nouvelles missions, de missions mises à jour et de missions qui nous ont semblé très bien fonctionner depuis la saison 01.
Par la suite, les développeurs expliquent tout de même que les joueurs garderont tous les emplacements d'armes assurées qu'ils auront débloqués et que ces derniers ne seront donc pas réinitialisés. Il en va de même pour les récompenses de missions et de boss qui elles aussi resteront dans l'inventaire.
DMZ accueille une nouvelle map !
Pour rappel, DMZ profitera d'une toute nouvelle map pour le lancement de la saison 2 : il s'agit bien évidemment d'Ashika Island, celle qui sera également disponible dans le mode Resurgence. Les développeurs ont présenté celle-ci la semaine dernière à travers plusieurs images et un petit trailer, et si l'on en croit les commentaires suite à la publication de ces différents médias, la communauté semble plutôt ravie. Mais attention à ne pas trop se hyper... un malheur est si vite arrivé !