Il semblerait que l'adage "quand on aime on ne compte pas" colle parfaitement avec la série HBO The Last of Us et ses téléspectateurs. Malgré un troisième épisode qui a laissé certains perplexes avec la mise en lumière sur la relation amoureuse entre deux personnages de l'histoire, il semblerait que l'amour l'emporte, et fort heureusement, puisque ce troisième épisode a été le plus suivi de la série à l'heure actuelle.
Le troisième épisode de The Last of Us fait un véritable carton
Lors du lancement de la série The Last of Us, le premier épisode était déjà un véritable carton, et il a permis à des milliers de téléspectateurs de découvrir pour la première fois la licence vidéoludique de Naughty Dog, avec un Joel interprété par l'excellent Pedro Pascal, ainsi qu'une Ellie majestueusement jouée par Bella Ramsey.
Dans la nuit du dimanche à lundi, le monde entier découvrait le troisième épisode, avec comme on a pu vous le signaler un peu plus haut, l'histoire d'amour sincère entre Bill et Frank. Et si la série a malheureusement eu le droit à plein de critiques homophobes à travers les réseaux sociaux, fort heureusement le public était là pour acclamer cet épisode qui en a bouleversé plus d'un. Selon Variety, le troisième épisode a réuni pas moins de 6,4 millions de téléspectateurs devant leur écran, alors que le premier a fait 4,7 millions et le deuxième 5,7 millions.
Comme nous pouvons le constater, les chiffres ne font qu'augmenter au fil des épisodes, et espérons que cela continue car la série a encore énormément de choses à raconter.
The Last of Us permet également un autre record, mais sur Spotify !
Par ailleurs, si l'histoire entre Frank et Bill a su émouvoir des millions de personnes, ce troisième épisode marque également un autre record, et cela se passe sur Spotify. Pour celles et ceux qui connaissent la franchise The Last of Us, ce n'est pas un secret mais la bande-son des jeux a toujours été merveilleusement bien orchestrée et choisie, et il en va de même pour la série.
De ce fait, durant le dernier épisode, nous avons assisté à une scène très touchante entre Bill et Frank, avec une chanson soigneusement interprétée par Bill, "Long Long Time" de Linda Ronstadt. Suite à cela, le titre de l'artiste a connu un bond de pas moins de 4 900 % d'écoutes sur la plateforme, une très belle performance qui démontre encore une fois que la série est un véritable succès.