La tempête de leaks fait toujours rage au-dessus de Genshin Impact ! Hoyoverse peine à contenir les données sur l'avenir du jeu, et après les fuites cataclysmiques sur Fontaine, voici que c'est le prochain patch 3.5 qui se dessine avant l'heure. On connaissait déjà les futures têtes d'affiche, Dehya et Mika, mais les datamineurs sont allés jusqu'à déceler la totalité des bannières de la 3.5. Reruns inclus.
Quelles bannières et persos pour le patch 3.5 ?
Comme souvent, c'est sur un forum chinois qu'est apparu ce leak. Un datamineur réputé fiable et connu sous le pseudonyme de Uncle KFC y aurait posté brièvement la liste des persos à l'affiche du patch 3.5.
Le leak stipule donc les deux phases suivantes pour le patch 3.5 :
- Phase 1 : Cyno et Dehya
- Phase 2 : Shenhe et Eula
Notez que Mika sera bien évidemment présent avec un taux d'obtention augmenté au cours d'une des deux phases, au moins. Il convient toutefois de prendre cette fuite avec des pincettes, et des doutes subsistent encore au sein des communautés de datamineurs sur l'exactitude de la composition des bannières.
D'autres leaks sur la version 3.5
Dernièrement d'autres leaks sont apparus à propos du patch 3.5. On peut y voir des cutscenes de la quête d'Archon et du Windblume festival. Dainsleif apparait, tandis que Cyno, Tighnari et Collei se rendent à Mondstadt !
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.