Au fil des années, Pokimane s’est forgée une véritable communauté. Sur Twitch, elle diffuse régulièrement sur diverses productions vidéoludiques comme Valorant ou encore Overwatch 2. Dans le classement des personnalités féminines les plus regardées sur la plateforme en 2022, elle se place en sixième position.
En première place se trouve Amouranth, reine incontestée de la catégorie hot-tub. Dans une interview, elle avait révélé que sa première source de revenus les années précédentes était en vérité… OnlyFans. Une plateforme sur laquelle elle partage du contenu pour adultes contre un abonnement payant. Durant un de ses lives, un viewer a demandé à Pokimane si elle comptait se lancer dans ce business, ce à quoi elle a fermement répondu.
“L’opportunité a été là”
Durant un live en Just Chatting, Pokimane a remarqué un commentaire assez insolite d’un de ses viewers. Ce dernier lui demandait si une carrière par le biais de OnlyFans serait envisageable pour elle. La streameuse est formelle : ce n’est absolument pas par manque d’opportunité qu’elle n’a pas de OnlyFans, car les opportunités ont été multiples. Comme toute personne célèbre, la clientèle aurait été au rendez-vous, et les propositions ont donc été nombreuses.
La créatrice de contenus cite ensuite Kazumi qui avait récemment déclaré : “Si vous ne prenez pas plaisir à le faire, ne le faites pas”. Pokimane déclare tout simplement que ce n’est pas quelque chose qui l’attire et qui lui procurerait du plaisir à réaliser.
“Je sais que ce n’est pas la carrière que je veux”
Bien qu’elle ait eu quelques difficultés à garder le cap vis à vis du streaming, Pokimane veut faire des diffusions sur Twitch sa carrière à part entière. Elle avoue ne pas être attirée par ce qu’offre OnlyFans et n’est pas prête de s’y inscrire. La streameuse utilise une analogie assez originale, mais le message est passé.
En 2023, la créatrice de contenus avait déclaré vouloir prendre du temps pour elle ainsi que pour ses proches. Elle fera moins de lives mais ne disparaîtra pas de Twitch pour autant. Concernant sa carrière, elle a des projets plein la tête et promet de s’investir à fond dans ceux-ci. Pas de OnlyFans donc, mais des concepts insolites et des stream explosifs sont au programme du côté de Pokimane !