MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi

Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi
0

Alors qu’elle était en stream Just Chatting sur Twitch, une question assez insolite de la part d’un viewer a attiré l’attention de Pokimane. Serait-elle prête à se lancer sur OnlyFans ? Selon elle, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué…

Twitch : Cette célèbre streameuse refuse d'ouvrir un OnlyFans, elle explique pourquoi

Au fil des années, Pokimane s’est forgée une véritable communauté. Sur Twitch, elle diffuse régulièrement sur diverses productions vidéoludiques comme Valorant ou encore Overwatch 2. Dans le classement des personnalités féminines les plus regardées sur la plateforme en 2022, elle se place en sixième position.

En première place se trouve Amouranth, reine incontestée de la catégorie hot-tub. Dans une interview, elle avait révélé que sa première source de revenus les années précédentes était en vérité… OnlyFans. Une plateforme sur laquelle elle partage du contenu pour adultes contre un abonnement payant. Durant un de ses lives, un viewer a demandé à Pokimane si elle comptait se lancer dans ce business, ce à quoi elle a fermement répondu.

“L’opportunité a été là”

Durant un live en Just Chatting, Pokimane a remarqué un commentaire assez insolite d’un de ses viewers. Ce dernier lui demandait si une carrière par le biais de OnlyFans serait envisageable pour elle. La streameuse est formelle : ce n’est absolument pas par manque d’opportunité qu’elle n’a pas de OnlyFans, car les opportunités ont été multiples. Comme toute personne célèbre, la clientèle aurait été au rendez-vous, et les propositions ont donc été nombreuses.

"Tu crois que j'en ai un ? Tu crois que si j'avais un OnlyFans, tu me demanderais si j'ai un OnlyFans ? [...]
Que veux-tu dire par 'si l'occasion se présentait' ? L'occasion a été là. L'opportunité était là. Elle a été là."
Pokimane (Source)

La créatrice de contenus cite ensuite Kazumi qui avait récemment déclaré : “Si vous ne prenez pas plaisir à le faire, ne le faites pas”. Pokimane déclare tout simplement que ce n’est pas quelque chose qui l’attire et qui lui procurerait du plaisir à réaliser.

“Je sais que ce n’est pas la carrière que je veux”

Bien qu’elle ait eu quelques difficultés à garder le cap vis à vis du streaming, Pokimane veut faire des diffusions sur Twitch sa carrière à part entière. Elle avoue ne pas être attirée par ce qu’offre OnlyFans et n’est pas prête de s’y inscrire. La streameuse utilise une analogie assez originale, mais le message est passé.

"Je sais que ce n’est pas la carrière que je veux. C'est comme ça. Je sais que j'aime le bleu et je sais que je n'aime pas les poivrons verts. Je n'aime pas le goût qu'ils ont. C'est aussi simple que cela."
Pokimane (Source)

En 2023, la créatrice de contenus avait déclaré vouloir prendre du temps pour elle ainsi que pour ses proches. Elle fera moins de lives mais ne disparaîtra pas de Twitch pour autant. Concernant sa carrière, elle a des projets plein la tête et promet de s’investir à fond dans ceux-ci. Pas de OnlyFans donc, mais des concepts insolites et des stream explosifs sont au programme du côté de Pokimane !

twitch
Twitch : Ce streamer se fait leak ses coordonnées bancaires par son... poisson !

Alors que ce streamer avait laissé ses poissons jouer à Pokémon Ecarlate et Violet en live, une catastrophe s'est produite... Les joueurs aquatiques ont fait un tour sur le Nintendo eShop, dévoilant ainsi les coordonnées bancaires de leur propriétaire !

twitch
Twitch : Quand la police débarque chez papi et mamie... par erreur !

Récemment, de nombreux créateurs de contenus sont victimes de contrôles du SWAT déclenchés par des appels anonymes de viewers haineux. Une streameuse a malheureusement été ciblée, mais ce sont ses grands-parents qui ont reçu la visite musclée des forces spéciales…

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

L'actu

En Continu

09:29 Avec la sortie d'Assassin's Creed Shadows, Ubisoft veut prendre une décision radicale pour ses futurs jeux
11:39 Butin Lokhlass ex Pokémon TCG Pocket : Meilleurs decks, récompenses... Tout savoir pour réussir le nouvel évènement
12:19 LoL - Patch 14.22 : Riot Games lance une nouvelle thématique de skins inédite pour la sortie d'Ambessa Medarda
11:22 Liste complète des 50 jeux que la PS5 Pro va améliorer graphiquement avec la mise à niveau de la console de Sony
20:05 Après la série House of the Dragon, la saga Game of Thrones va continuer au cinéma !
14:42 Black Ops 6 entre déjà dans l'histoire de la franchise Call of Duty grâce à son démarrage en force
21:13 World of Warcraft est-il devenu un jeu qui se joue seul ? Cette enquête sur le MMORPG pourrait le prouver...
01:34 Pourquoi l'énergie primordiale se divise dans Zelda Echoes of Wisdom ?
11:29 Test de JCC Pokémon Pocket : Ce nouveau jeu de cartes comble-t-il les attentes des fans ?
04:31 EA Sports FC 25 : La deuxième équipe Trailblazers est là, voici les nouvelles cartes de la promo à récupérer

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Sanssaint WoW : Tout savoir sur l'événement saisonnier du mois d'octobre pour The War Within