Il y a quelques heures à peine, nous vous annoncions en effet le probable retard du lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2. C'est désormais officiel, celle-ci est bel et bien repoussée de deux semaines pour nous donner rendez-vous le 15 février prochain.
La saison 2 de Warzone 2.0 et MW2 est retardée
C'est à travers les réseaux sociaux que les studios ont décidé d'annoncer la nouvelle : oui, la saison 2 des deux titres de Infinity Ward est repoussée jusqu'au 15 février prochain, c'est-à-dire le mercredi 15. D'après leur communiqué, les développeurs effectuent un énorme travail suite à tous les retours qu'ils ont pu recevoir de la part des joueurs. Nous pouvons donc imaginer qu'ils ont pris en compte toutes les plaintes qui sont apparues à travers les différents réseaux sociaux, et tentent désormais de corriger tous les bugs et glitchs présents dans le Battle Royale.
Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que Warzone 2.0 souffre terriblement de plusieurs problèmes, avec comme nous avons pu déjà vous le signaler : des camions sous-marins, des glitchs à travers les murs, problème d'invincibilité, ou encore des bugs d'affichage laissant penser que nous sommes dans Mario Kart et non dans le Battle Royale de Infinity Ward.
Par ailleurs, en plus de cette nouvelle qui est donc l'annonce du retard de la saison 2 de Warzone 2.0 et de Modern Warfare 2, les développeurs ont également profité de l'occasion pour annoncer les nouveautés à venir, et attention, il va y avoir beaucoup d'heureuses et d'heureux !
Le mode Ranked de MW2 et Resurgence de Warzone 2.0 arrivent !
Eh oui, c'est certainement les affirmations que nous attentions toutes et tous. Alors que le mode Ranked de Modern Warfare 2 se faisait attendre depuis le lancement de la saison 1, cette fois-ci les choses sont sûres : le mode Partie Classée du Multijoueur du FPS fera son arrivée dès le lancement de la saison 2. Au programme, des parties en 4v4 avec les mêmes règles, les mêmes cartes et modes que nous avons d'ores et déjà à travers la Call of Duty League.
Par ailleurs, Resurgence fera son grand retour dans le Battle Royale après des semaines d'absence, et le tout, dans une nouvelle map. Il s'agit très probablement de celle que nous avons déjà pu découvrir, avec un château et plusieurs petits POI.
Enfin, il semblerait également que des changements vont avoir lieu, à commencer par le Goulag mais aussi par le système de loot. Nous en saurons davantage dans les jours à venir.