C’est un grand moment pour les fans de Genshin Impact qui n’auraient pas encore mis la main sur les bangers absolus qui arrivent très prochainement dans le jeu. Cette seconde phase du patch 3.4 du jeu va non seulement faire revenir deux personnages très bien notés par la communauté mais aussi parmi les meilleures armes du jeu selon les classements communautaires et le nombre de BiS (Best in Slot) qui les utilisent.
Certains d’entre vous ne jouaient peut-être même pas encore au jeu la dernière fois que ce personnage a été disponible en jeu mais vous en avez très probablement déjà entendu parlé tant le personnage est apprécié et demandé en rerun.
Hu Tao de retour en rerun dans Genshin Impact après plus d’un an
Nous n’avions pas vu Hu Tao dans les contrées de Genshin Impact depuis, asseyez vous bien, Un an, un mois et 23 jours. Avec 21 jours avant son retour en rerun on peut donc dire environ un an et deux mois. Hu Tao est pourtant un personnage extrêmement populaire au sein de la communauté que cela soit pour son gameplay, la force du personnage mais aussi son look et le fun qu’elle peut représenter avec ses animations d’attente et voice lines.
Hu Tao sera donc de retour dans une vingtaine de jours et ne viendra pas seule comme le montre cette annonce d’Hoyoverse.
Accompagnée de Yelan, un personnage qui avait été un peu boudée en termes de chiffres à sa sortie et qui est remonté dans le classement des joueurs après avoir disparue est donc elle aussi très attendue par la fan base. Une bannière haute en couleurs pour ces deux personnages très puissants et que l’on pourrait même jouer en duo… Mais ce n’est pas tout, très loin de là.
Le Bâton de Homa et le Simulacre d’eau dans la même bannière.
Peu de raison d’être déçu si vous n’obtenez pas l’arme de votre choix du premier coup sur cette bannière absolument folle. Le Simulacre d’eau est relativement récent mais s’est imposé comme l’un des arcs les plus forts du jeu pour plusieurs personnages et son passif peut vraiment renforcer votre équipe sans trop d’efforts à fournir. De l’autre côté, tout aussi bon, le Bâton de Homa est probablement la lance BIS de plus de la moitié des lanciers du jeu tant elle est forte.
Avec deux bannières de cette ampleur les portefeuilles risquent de vraiment prendre un coup pour les fans de ces personnages et armes, il reste à espérer que les primos économisées suffiront, il paraît que les constellations sont plutôt bonnes aussi ce coup-ci en plus…
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.