Les premières semaines de 2023 se sont déjà écoulées à toute vitesse et nous n'avons encore aucune nouvelle de la suite des projets pour Disney Dreamlight Valley. Nous savons bien sûr qu'une troisième grosse mise à jour aura lieu dans les prochains mois (nos théories à ce sujet) mais la roadmap officielle, elle, n'a pas été révélée. En attendant, le compte Twitter de Gameloft continue de nous fournir quelques posts intéressants comme celui ci-dessous.
Récupérez cet objet gratuit dans votre inventaire
Nous ne savons pas s'il s'agit d'un objet qui était présent depuis le début dans la longue liste des meubles disponibles dans le jeu, mais les développeurs ont en tout cas profité d'un post Twitter pour nous rappeler son existence. Si vous ne le saviez pas encore, il est effectivement possible de récupérer un "Cadre de Souvenir" directement dans votre inventaire de meubles !
Pour l'utiliser, suivez les étapes :
- Allez chez vous (cela ne fonctionne qu'à l'intérieur de votre maison),
- Ouvrez votre inventaire de meubles (option Décoration, quand vous voulez décorer votre maison),
- Allez dans l'onglet "Mur" pour retrouver tous les objets pouvant être posées sur les murs de la pièce, comme des tableaux,
- Logiquement, vous devriez avoir directement le Cadre du Souvenir dans cette section. Il ne s'agit pas d'un objet à récupérer dans votre boîte aux lettres,
- Cliquez dessus et posez-le à l'endroit de votre choix,
- Sortez du menu Décoration et placez-vous devant le cadre : en interagissant avec, vous pouvez modifier l'image affichée ! Il s'agit de vos meilleurs souvenirs obtenus dans le jeu (uniquement ceux liés à l'histoire principale).
Un autre post mystérieux
Sur Twitter, ce n'est pas la seule information que Gameloft nous a révélé. Depuis l'histoire de la patate dorée, les fans scrutent les images publiées par les développeurs en espérant trouver des indices concernant la prochaine mise à jour. L'une d'elles nous montre alors Woody, dans la chambre de Bonnie, avec un cube en bois présentant deux chiffres : le 8 et le 2.
Cela peut faire penser à une date (celle de la sortie de la prochaine mise à jour) : soit au 8 février (2), soit des nouvelles le 28 janvier ? Peut-être que ces numéros ne veulent rien dire du tout mais Gameloft a pris l'habitude de cacher quelques indices dans ses images.