L'année aura été bien remplie pour la streameuse Amouranth. Entre litiges avec son (ex) copain, stalkings, dates en direct sur Twitch et colis mystérieux... les viewers de la streameuse n'ont pas eu de quoi s'ennuyer. Reine de la catégorie hot-tub sur Twitch, elle s'est orientée en fin d'année vers des streams Overwatch 2 et semble avoir de nombreux projets pour 2023. En attendant, elle a décidé de proposer un nouvel objet insolite sur sa boutique en ligne. De quoi faire plaisir à ses fans en cette période de fêtes. Toutefois... ce n'est pas le Père Noel qui paie !
Faire un câlin à Amouranth, ça a un prix !
Récemment, la streameuse a dévoilé un nouvel objet insolite à ajouter à sa boutique. Non, cette fois il ne s'agit pas de l'eau de son bain mais bien d'un coussin à son effigie. Amouranth y est reproduite sous forme de Waifu, donc version anime. Avec une longueur de 150cm, le coussin garantit aux fans un câlin presque réaliste avec leur Waifu préférée.
En plus de cela, les coussins Amouranth sont en édition très limitée. Comme précisé sur le site, leur production a été longue et il n'y aura pas de deuxième collection. Parlons du prix désormais car c'est celui-ci qui a fait réagir les utilisateurs sur les réseaux : 199.95$. Pour l'instant, le coussin Amouranth n'est pas encore sold-out. Aura-t-il le même succès que l'eau de son bain... ou que ses pets ?
Un peu de soda à l'eau de bain avec cela ?
Continuons dans les produits totalement insolites, et non nous n'allons pas parler de ses pots de pets vendus à un prix unitaire de 999,99$ (399.99$ en promo !). C'est durant un récent Podcast sur la chaine des 100 Thieves que Amouranth a fait une étonnante proposition.
En octobre dernier, le collectif de créateurs a lancé une boisson énergétique du nom de Juvee. Cette dernière est le fruit du travail acharné de Matt ‘Nadeshot‘ Haag, l'un des présentateurs du fameux Podcast. C'est durant ce dernier que la créatrice de contenus, reine du marketing de produits fous, a eu une idée. Selon elle, il faudrait créer une boisson énergétique au goût de l'eau de son bain. Son nom ? La Gamer Girl Bath Water.
Bien entendu, le trio n'était pas réellement sérieux et l'idée n'est pas (encore) envisagée par le collectif 100 Thieves. Qui sait, peut-être que cette proposition aura donné quelques idées à la streameuse ? Peut-être verrons-nous prochainement apparaître une boisson goût Amouranth...