Fin d’année rime avec top et celui-ci était peut-être inattendu mais bien nécessaire. Qui ne déteste pas voir sa partie classée d’Overwatch 2 détruite par un simple ulti bien placé de la team adverse ? Une partie de la communauté s’est penché sur la question et à fait ressortir les 5 attaques ultimes qui font le plus peur dans le jeu, pas forcément les plus fortes, mais bien celles qui vous font frémir à leur approche.
Le top suivant n’a pas forcément d’ordre, ce sont simplement les 5 attaques ultimes qui ont été le plus mentionnées, sans classement.
Chacal, la roue tourne
Entendre un Junkrat a l’autre bout de la map, tranquillement caché dans un endroit bien au chaud et sans risque est sans doute l’une des situations les moins enviables. D’où est-ce que la roue va surgir ? Vais-je pouvoir la cancel et la détruire à temps ? Suis-je même la cible ? Plein de questions qui peuvent malheureusement souvent finir par une explosion de votre backline.
Sojourn, rangez les têtes
Sojourn est l’un des personnages les plus utilisés chez les pros pour une raison, une fois son ulti lancé elle n’a plus besoin de viser vos têtes puisqu'apparemment votre nombril et votre cerveau sont au même endroit quand elle est buff. Un ulti terrifiant dans de bonnes mains.
Ashe et Bob dans un couloir
Bien que pas si inquiétant dans une map ouverte ou avec de quoi se cacher les joueurs avaient l’air plutôt d’accord pour dire que croiser un bob sauvage envoyé par Ashe dans un espace clos pouvait rapidement mener à une situation assez anxiogène.
Sigma, quelle est cette mélodie ?
Pas tellement inquiétante au premier abord, se voir soulevé à 10 mètres du sol incapable de faire quoi que ça soit d’autre qu’attendre de chuter en perdant de vue sa barre de vie Sigma sait mettre à mal ses adversaires très rapidement.
D.Va et son mécha
Dans le même genre que Junkrat, D.Va saura se faire remarquer avant de venir exploser vos espoirs de victoire, un moment désagréable à passer si votre équipe n’arrive pas à punir son mécha pendant son rush ou après avoir lancé l’ulti.
Avez-vous aussi une attaque que vous détestez particulièrement et qui vous glace le sang ?