Depuis le 28 novembre dernier, toutes les joueuses et les joueurs de World of Warcraft ont pu découvrir la toute nouvelle extension à travers DragonFlight. Si celle-ci amène beaucoup de nouveautés avec une nouvelle classe mais aussi la capitale de Valdrakken et des nouvelles quêtes, c'était en effet sans compter sur certains bugs plutôt amusants qui ont permis à un joueur d'inviter plusieurs compagnons de route dans la capitale des Îles des Dragons...
300 chiens ont envahi Valdrakken !
C'est sur le site de wowhead que nous avons pu avoir connaissance de cette histoire qui prête à sourire ! Un joueur a en effet découvert un nouveau bug à travers l'une des quêtes de la nouvelle extension, il s'agit de la quête Partie d'une meute. Dans celle-ci, le joueur a réussi à faire naître des centaines et des centaines de compagnons en découvrant un bug : l'affaiblissement qui est censé empêcher de faire naître d'autres compagnons peut en effet être supprimé avec des immunités.
De cette façon, il a donc pu faire apparaître pas moins de 300 Bakars, et la capitale de Valdrakken s'est vite retrouvée débordée. S'il n'a pas pu faire pop plus de Bakars, ce dernier explique que la raison à cela est le fait que les PNJ commençaient à despawn et à se retrouver à l'extérieur.
Bien évidemment, il ne s'est pas arrêté là ! Avec sa véritable armée, il est parti attaquer une horde, mais malheureusement pour lui, il s'est vite rendu compte que ses Bakars ne faisaient qu'entre 1 et 2 de dégâts, "ce qui en fait les Bakars les plus inoffensifs que j'ai vus jusqu'à présent...".
Malheureusement, la suite des événements est assez triste puisque toutes ses bêtes sont mortes (elles ont une durée de "vie" de 10 minutes seulement), mais va-t-il retenter l'expérience ? Les choses semblent moins sûres puisqu'il s'agit ici d'un bug et que les développeurs ne devraient pas tarder à corriger ce dernier.
Un joueur atteint le level 70 en 30 minutes !
Outre ce bug qui est amusant il faut se l'avouer, un autre joueur a réussi une toute autre prouesse : atteindre le level 70 en 30 minutes seulement. Sa méthode ? Spammer une quête journalière répétable de pêche qui se situe au sud-est des Rivages de l'éveil, où se trouvent les petits rohaarts.
Notre joueur, qui répond au nom de Ungespielt, a simplement acheté une quantité énorme de poissons jusqu'à en remplir ses sacs, pris le bateau vers les îles aux Dragons, puis son dragon pour s'envoler et ainsi arriver à destination pour ensuite rendre ses quêtes journalières. Facile certes, mais pas vraiment légitime !