C'est en effet à la date du 6 décembre dernier que Rockstar Games a décidé d'annoncer de manière officielle la prochaine mise à jour du mode Online de Grand Theft Auto 5. Si à l'heure actuelle nous n'avions pas encore plus d'informations que cela, aujourd'hui, nous avons le droit à son nom, et c'est donc le 13 décembre prochain que nous allons pouvoir découvrir le prochain DLC gratuit Los Santos Drug Wars.
GTA Online dévoile Los Santos Drug Wars
Disponible donc à la date du 13 décembre prochain, soit le mardi prochain, Los Santos Drug Wars fera son apparition sur les consoles PlayStation, Xbox et PC pour notre plus grand bonheur.
D'après les dires des développeurs, cette nouvelle extension "viendra semer le chaos à grand renfort de substances hallucinogènes", et il semblerait que le plus gros de l'action se déroule à Blaine County. Là bas, nous allons devoir faire de nouvelles affaires avec Ron, le bras droit de notre cher Trevor, et d'après les dernières nouvelles, rien ne va plus puisqu'une nouvelle bande est arrivée en ville, et celle-ci est bien décidée à conquérir le marché des psychotropes de Los Santos.
Mais pas de panique : nous allons pouvoir grâce à du nouveau matériel mettre en place une toute nouvelle production et redevenir les rois du marché.
Enfin, comme nous sommes au mois de décembre, nous allons avoir le droit aux festivités de Noël et du nouvel an, avec pour l'occasion "de nombreux événements supplémentaires dont certains liés aux fêtes de fin d'année".
Le ray tracing arrive !
Comme annoncé un peu plus tôt par Rockstar Games, la mise à jour Los Santos Drug Wars sera l'occasion pour les consoles PS5 et Xbox Series X et S d'accueillir le ray tracing ! Ce dernier permettra de rendre le jeu encore plus beau et réaliste.
Par ailleurs, nous devrions avoir le droit à un nouvel arc narratif, mais les développeurs sont restés très discrets sur le sujet...