Bien que God of War Ragnarök soit clairement l'un des jeux les plus propres sortis cette année, que ce soit au niveau des finitions, des performances et surtout des bugs, il y en a malgré tout toujours quelques-uns qui parviennent à passer au travers des mailles du filet.
Dans tous les cas, voici les notes de mise à jour officielles pour le patch 2.03, fournies par Santa Monica Studio.
God of War Ragnarök : Notes de mise à jour 2.03
Quêtes et progression
- Correction d'une situation dans laquelle les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans les grottes, durant la quête "Le sanctuaire perdu".
Stabilité et performances
- Correction d'un plantage rare lors de l'utilisation du menu d'équipement.
- Correction d'un plantage rare lors de la navigation dans la liste des quêtes du journal.
- Correction d'un plantage rare lors de la navigation à l'aide de la carte.
- Correction d'un crash qui pouvait apparaître de manière aléatoire durant le jeu.
Toujours pas de Mode photo officiellement
Si vous attendiez du contenu de la part du Patch 2.03, autant vous prévenir, vous allez être déçu, car ce dernier ne contient que des correctifs. Le mode photo n'a pas encore été intégré officiellement, même si des éléments en jeu montrent bien qu'il est déjà présent. Il est plutôt inactif qu'absent, au final, et il est possible que des finitions soient encore à apporter, ou qu'un vilain bug ait contraint à reporter son déploiement, alors que tout le reste est prêt. Il devrait arriver dans quelques jours, voire dans quelques semaines au pire.
Si vous avez fini le jeu et si vous espérez un mode New Game+, il va falloir faire preuve de davantage de patience, puisque la structure du jeu ne s'y prête pas trop. L'ajout qui nous ferait vraiment rêver serait un mode boss rush, façon Sekiro, mais cela n'a pas l'air d'être dans les habitudes de la maison.