La fin de la saison arrive sur League of Legends et, hormis la présaison, le jeu ne connaîtra pas de réelle nouveauté d'ici 2023. K'Santé est et restera le dernier champion de l'année et aucune refonte majeure n'est attendue avant plusieurs mois. Même celle d'Aurelion Sol a été repoussée par les développeurs qui veulent un rendu spectaculaire pour le Forgeur d'étoiles. Pour autant, cela ne veut pas dire que les développeurs vont se reposer. Dès a présent, en plus de fignoler la présaison, ils travaillent déjà sur leurs projets pour la prochaine saison. Nouveaux champions, skins et bien plus, leur but sera de faire encore mieux en saison 13.
De premières informations de l'un de leur futur projet aurait par ailleurs déjà fuité, un rework concernant un champion plutôt récent : Neeko, le caméléon curieux.
Les possibles changements à venir sur Neeko
Les changements sur le Z sont probablement les plus intéressants puisqu'en plus de se camoufler, elle peut offrir ce camouflage à l'un de ses alliés, les rendant tous deux invisibles. Il vous permettra de mieux poke les ennemis mais aussi de mieux les duper.
Autre changement notable sur le R qui se déclenchera trois fois au lieu d'une. Les deux premières fois, l'adversaire sera ralenti et Neeko infligera moins de dégâts — la troisième fois, Neeko sautera dans les airs et infligera des dégâts magiques plus important. En plus de cela, la championne recevra un bouclier dont la valeur sera calculée en fonction du nombre d'ennemis touchés.
Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit de leaks. Sans confirmation de la part de Riot Games, il faut prendre ces informations avec réserve. Des changements sont bien annoncés par le studio, mais ils n'arriveront probablement pas avant 2023. Il va donc falloir s'armer de patience avant d'avoir une annonce officielle.