Alors que les festivités du 18è Anniversaire de World of Warcraft débutaient ce dimanche 6 novembre 2022, un nouveau bug a fait son apparition dans cette édition pré-Dragonflight de l'événement. C'est au cours de la Vengeance de Korrak que celui-ci serait apparu, et il serait assez important pour avoir contraint Blizzard à désactiver complètement le champ de bataille...
La Vengeance de Korrak temporairement indisponible dans WoW
Si de nombreux joueurs attendaient avec impatience l'arrivée du 18è Anniversaire de WoW, c'est bien pour une raison précise : la Vengeance de Korrak. Ce champ de bataille aux allures de Vallée d'Alterac telle qu'on a pu la connaître il y a bien longtemps dans World of Warcraft propose en effet des récompenses assez exceptionnelles, allant de simples Insignes distordus dans le temps à l'obtention d'objets ayant complètement disparus du jeu...
Qui plus est, il s'agit également d'un excellent moyen pour monter rapidement en niveaux, d'autant plus qu'avec le cumul de tous les bonus disponibles en cette période de début novembre 2022, vous pouvez bénéficier d'un total d'un bonus de 78% à l'expérience gagnée !
Oui mais voilà, malheureusement ce champ de bataille n'est malheureusement plus disponible depuis quelques heures maintenant. Et si de nombreux joueurs s'interrogeaient, voire même s'insurgeaient, c'est Finzariell, un joueur américain, qui est allé directement dénicher une réponse sur les forums américains.
Très rapidement, Kaivax, l'un des Community Managers de Blizzard, a répondu (nous avons traduit ses propos) :
Il est donc à peu près normal que la Vengeance de Korrak ne soit plus accessible ! La situation devrait revenir assez rapidement à la normale, et si on ignore presque complètement quel pourrait être le bug dont Kaivax a fait mention, on sait au moins qu'il devrait être résolu d'ici le déploiement de la maintenance hebdomadaire qui aura lieu dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 novembre prochain.
En espérant donc pouvoir remettre un pied dans ce champ de bataille temporaire dès ce mercredi au petit matin. En attendant, il nous faudra faire preuve de patience, notamment pour les adeptes du leveling rapide que propose la Vengeance de Korrak !