Il y a un certain nombre de champions League of Legends qui sont restés longtemps sans l'affection de Riot lorsqu'il s'agit de leur donner un nouveau skin. Le cas le plus connu est celui de Zilean, qui, en plus d'avoir passé plus de 1 000 jours sans skin, a passé de nombreuses années sans recevoir de véritable modification de ses compétences (au-delà des améliorations générales concernant la résistance magique ou l'armure qui ont été apportées aux champions au fil des saisons).
En parlant de cette liste, il y en a un qui va bientôt quitter la tête du classement. Il s'agit de Taric, le Bouclier de Valoran qui va recevoir un skin sur la thématique Astro Groove.. Il y sera protégé par deux chats, et ses capacités seront marquées par le blanc, le rose et le violet, couleurs que nous avons déjà vu le support à de nombreuses reprises et dans quelques autres skins. Le dernier skin en date du champion date de la saison 8. Il s'agit de Taric Clair-pavois, disponible dans la boutique au prix de 1350 RP.
Ornn quitte aussi cette liste maudite
Un autre joueur qui va quitter cette liste noire est Ornn. Le dieu de la forge, après presque 700 jours d'attente, recevra un skin dans cette thématique. Il faut dire que le champion n'a jamais été vraiment chouchouté par Riot Games puisque depuis sa sortie, en ocotbre 2017, il n'a reçu qu'un seul et unique skin (hormis celui de son lancement). Cela fait de lui le champion qui attend le plus entre deux apparences : 950 jours en moyenne, rien que ça.
Grâce au retour de la thématique Astro Groove, ce sont donc deux champions qui étaient négligés niveau skin qui quittent le haut du classement pour laisser la place à d'autres personnages comme Nocturne ou encore Fizz. Cependant, ils sont encore loin des premières places du podium occupé par le Dr. Mundo (1428 jours), Udyr (1176 jours), et Zilean (1052 jours) — même s'il convient de noter que les deux premiers ont reçu des refontes complètes ces derniers mois.