C'est à la date du 28 octobre dernier qu'une fois de plus Sardoche a été mis sous les feux des projecteurs. La raison à cela, une affaire bien triste et sombre, mettant en lumière donc une jeune fille mineure avec laquelle le streamer a eu des relations sexuelles.
C'est sur Twitter que la streameuse et ex petite amie de Sardoche a décidé de prendre la parole, celle-ci répondant au nom de Kyria. Marre de garder le silence sur le comportement de son ancien amour, elle a décidé de tout balancer malgré les risques que cela pourrait engendrer pour elle, déclarant alors plusieurs faits graves. Si Sardoche faisait silence radio depuis le thread de Kyria, il a décidé de prendre la parole à son tour sur Twitter.
"Je me dégoûte", Sardoche s'exprime sur son affaire
Sardoche a en effet pris la parole suite au drama qu'a suscité son affaire remontant à 2018 et 2019 maintenant. S'il a expliqué s'être déjà exprimé à ce sujet plusieurs fois et suite à la mise en lumière de son histoire par Teufeurs, il espère cette fois-ci être entendu une bonne fois pour toutes.
À travers ses différents messages, il explique alors que cette histoire remonte à 2018, et à l'époque, il était âgé de 24 ans. S'il a avoué avoir eu des relations avec une jeune fille de 16 ans le temps d'une soirée, ce qui est très immoral, il explique néanmoins que tout était consenti. Cependant, il déclare que ce n'est pas un comportement à normaliser, et qu'il n'a jamais, par la suite, chercher à reproduire cela avec une autre jeune fille.
Par ailleurs, il revient sur les différents messages que Kyria a pu montrer, avec notamment ceux de Sardoche en train de parler de plusieurs jeunes filles, certaines étant qualifiées de "faibles" moralement par le streamer, et donc de cibles faciles et de "proies". À le lire, il semble dégouté de ses propres propos et "regrette sincèrement" d'avoir dit ça.
La faute à qui ?
Par ailleurs, dans ses différents messages, si Sardoche semble regretter son comportement et explique que depuis, il tente de changer et apprend tous les jours, il déclare aussi que ce qu'il a pu dire et/ou faire est le résultat de "ses influences" mais aussi qu'il ait été "lâché sur Internet à mes 10 ans et sans un entourage attentif".
De ce qu'il explique, il n'y a selon lui pas pire éducation, et c'est à travers ce non-encadrage et ses influences qu'il s'est construit l'idée d'un incel. Enfin, il déclare avoir été "un exemple de masculinité toxique" et il ne veut plus entretenir cela.