Le Twitch Game, ça rapporte. Surtout quand on en est le nouveau roi. En dépassant le seuil des 100 000 abonnés et en devant du même coup le streameur Twitch avec le plus de subs au monde, Kai Cenat poursuit son rêve et sa folle ascension. L'influenceur américain a récemment révélé qu'il avait acheté à sa mère une maison. "Mettre la daronne à l'abri", c'est en effet un geste fort, qui est aussi un signe de réussite, et que de nombreux jeunes du monde entier souhaitent réaliser. Pour Kai Cenat, c'est un moment puissant, d'autant plus que sa mère l'a continuellement épaulé dans son parcours de streameur, qui n'a pas toujours été facile.
Il offre une maison à sa mère, à seulement 20 ans
Comme l'a expliqué Kai Cenat dans un tweet, l'un de ses rêves d'enfant a toujours été de "sortir sa famille du ghetto". Mission accomplie à seulement vingt ans. Le streameur a tenu parole, et dès que la réussite est venue sonner à sa porte, Kai Cenat a d'abord pensé à mettre ses proches à l'abri, et en particulier sa mère, à qui il doit beaucoup.
C'est dans sa vidéo YouTube du 22 octobre qu'on peut le voir signer l'achat de la maison par devant notaires.
Un lien fort avec sa mère, durant toute son ascension
Si Kai Cenat a fait savoir au monde entier son attachement à sa mère à travers ce geste, c'est aussi parce que cette dernière a toujours été là pour lui. Kai n'a pas toujours été une star du divertissement, et il a commencé de pas grand chose ; en streamant depuis sa chambre, dans la maison familiale.
Et quand soudainement la popularité du streameur a explosé, dans un juste retour des choses, Kai Cenat n'a pas oublié sa mère. Au moment de passer la barre des 80 000 subs et de devenir le streameur anglophone avec le plus d'abonnés au monde, en septembre dernier, l'une des premières choses que Kai a fait, c'est d'appeler sa mère.