Depuis quelques jours maintenant, Amouranth est plus que jamais sur le devant de la scène, et la raison à cela n'est pas vraiment réjouissante. C'est en effet durant un stream que la vérité a éclaté au grand jour devant des milliers de viewers : la belle jeune femme est mariée à un homme tyrannique.
Suite à ce coup de tonnerre, plusieurs révélations ont eu lieu ces dernières heures, et il semblerait qu'il soit temps pour notre streameuse de prendre du recul mais aussi et surtout du temps pour elle et ses proches.
Amouranth arrête Twitch pour un temps indéterminé
Eh oui, vous avez bien lu, Amouranth, ou Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, a pris une décision assez importante dans sa carrière de streameuse internationale, et c'est sur le réseau social Twitter qu'elle a fait cette annonce.
La jeune femme a effectivement décidé de faire une pause sur Twitch, et elle ne sait absolument pas quand est-ce qu'elle fera son grand retour. Cette décision n'est pas vraiment étonnante puisque dans son live qui a eu lieu durant la nuit du lundi au mardi, elle avait annoncé vouloir prendre du temps pour elle. À l'avenir, et comme elle l'a souligné, elle espère pouvoir proposer des streams à son image, avec des animaux, et surtout en étant habillée (lol), mais que ses fans se rassurent, ce n'est qu'une pause et non un arrêt définitif.
Il faut dire que ces derniers jours ont été très rudes pour Amouranth, et on imagine que cela n'a pas dû être évident de voir sa vie privée éclatée au grand jour avec en prime, un mari tyrannique. Lors de son live en date du 15 octobre dernier, après que ce dernier ait menacé de tuer ses chiens et de s'en prendre à elle, elle a avoué en larmes qu'il était horrible et qu'il avait le contrôle sur absolument tout : ses streams et les contenus, son compte onlyfans, ses comptes en banque, bref, absolument tout. Mais fort heureusement pour elle, il semblerait que tout se soit arrangé, et de manière assez rapide il faut l'avouer.
L'enfer derrière les paillettes
Comme nous vous le disions, ce que la streameuse proposait durant ses lives mais aussi sur OnlyFans n'était apparemment pas ce qu'elle souhaitait réellement. Malheureusement, nous avons alors compris qu'elle a été abusée et c'est en effet son mari qui l'aurait forcé à faire tout cela, allant toujours plus loin dans la provocation. L'élément qui a mis le feu aux poudres est lorsque Twitch a décidé de mettre en place la catégorie Hot Tub.
Aujourd'hui, nous espérons pour elle que cette histoire est définitivement derrière elle, et qu'elle puise, lorsqu'elle fera son retour, proposer ce qu'elle aime réellement.