League of Legends s'apprête à accueillir l'ultime champion de la saison 12, K'Santé, la Fierté de Nazumah. Comme à chaque sortie, le champion recevra un premier skin, premier skin qui appartient à une toute nouvelle thématique, celles des Empyréens — mais pas que. En effet, depuis plusieurs semaines, Riot Games avait teasé que K'Santé recevrait un skin prestige créé en collaboration avec Lil Nas X qui, si vous n'avez rien suivi récemment, est l'interprété de la chanson des Worlds 2022.
Un prestige très éloigné du skin de base
Annoncé précédemment par l'actuel "président" de League of Legends, Lil Nas X, le rappeur a conçu avec plusieurs développeurs de Riot Games le skin de prestige qui sortira avec K'Sante appelé "Empyréen". Le skin prestige décidé par l'artiste est dès à présent sur le PBE et sera disponible le 3 novembre dans le monde entier et déblocable jusqu'au 14 novembre.
Il est vrai que le skin de base est très différent de l'édition prestige. Cela est majoritairement dû au fait que le studio a laissé beaucoup de liberté au chanteur, qui a pu réellement y apposer son empreinte. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais grâce à cela, on pourrait dire que K'Santé va recevoir non pas un mais deux skins vraiment différents dès sa sortie.
Le skin ne sera pas disponible directement à l'achat, mais pourra être débloqué en jouant à League of Legends ou Teamfight Tactics pendant l'événement des Worlds 2022. Les joueurs devront gagner de la monnaie du jeu (environ 2000 jetons des Worlds) pour débloquer le skin de façon permanente. Il y a deux façons d'atteindre cette quantité de jetons : jouer comme un fou jusqu'à ce que vous les obteniez tous et économiser, ou payer pour obtenir directement les 2000 jetons.
Après le premier partenariat en jeu de Riot Games avec Louis Vuitton, ce skin prestige créé avec Lil Nas X est la première collaboration en jeu avec un artiste dans le MOBA, donnant aux joueurs la possibilité de célébrer ce partenariat inoubliable avec un skin unique et spécial.