58 heures, c'est le temps qu'aura pris le speedrunner et streamer GinoMachino pour tabasser tout le monde dans Elden Ring à coups de poing.
58 heures à coups de poings
Certains des combats de boss les plus difficiles d'Elden Ring sont déjà vraiment intimidants lorsqu'on est équipé d'armes et de magie, alors affronter l'un des ennemis les plus gargantuesques du dernier jeu de FromSoftware à mains nues semble être un exploit réservé aux joueurs les plus dévoués.
Et dévoué, on peut dire que le créateur de contenu GinoMachino l'est ! Le Géant de Feu, par exemple, est doté d'une énorme réserve de vie de 43 263 points de vie, et GinoMachino inflige environ 8 à 12 points de dégâts par coup.
Au cas où vous n'aimeriez pas faire de calcul mental, (nous non plus on aime pas, ces chiffres nous viennent de PCGamer) cela fait entre 3 605 et 5 408 coups au total pour abattre le mastodonte. Ce que GinoMachino réussit à faire au cours d'un combat étonnant de 5h30.
Moins de 24h plus tard, il s'attaquait au duo de boss Godskin, moins résistants, mais dédoublés. Résultat : il en venait également à bout en 5h30.
Les pires armes du jeu
Si traverser l'Entre-Terre à la force de ses poings est si difficile, c'est pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas les améliorer. En effet, les armes, elles, peuvent être améliorées et modifiées, avec des objets, des sorts, ou encore en augmentant le niveau de votre personnage, mais pas les poings. Il s'agit bien de la même paire de poings qu'il avait dans le tutoriel, cette même paire de poings lorsque le créateur de contenu GinoMachino a atteint le boss final d'Elden Ring.
"Je viens de devenir la première personne à terminer Elden Ring en utilisant uniquement les poings nus." tweete GinoMachino. "L'ensemble du parcours nous a pris 58 heures et c'était tellement amusant que je suis un peu triste que ce soit terminé. Peut-être qu'à l'avenir, nous pourrons essayer de faire d'autres boss comme celui-ci"
C'est à se demander si le streameur n'aimerait pas un peu trop souffrir.