Il y a des bugs qui sont présents dans League of Legends depuis si longtemps que Riot Games ne veut tout simplement pas les corriger. Les développeurs se sont déjà exprimés à plusieurs reprises sur le fait que supprimer un bug sur un champion peut devenir un véritable problème. C'est ce qui s'est passé avec Caitlyn, dont les améliorations visuelles ont vu un bug corrigé qui lui permettait d'attaquer plusieurs fois de suite, jusqu'à quatre attaques de base en une seconde.
Une interaction qui surprend encore les joueurs
Un autre champion qui a une interaction très intéressante qui pourrait aussi être considérée comme un échec par Riot Games est Ezreal. Ce champion peut utiliser son ultime (Arc térébrant) combiné au Flash pour tromper ses adversaires. Ce qui se passe quand il fait cela, c'est que cela génère un effet très étrange où la capacité semble être exécutée depuis la position à laquelle le champion s'est retrouvé après le Flash. Cependant, la réalité est qu'il est lancé depuis le même endroit où se trouvait le champion au moment où il a appuyé sur R. Cela peut donner lieu à des moves très intéressants.
Comme on peut le voir dans la vidéo partagée par la communauté, le joueur utilise le flash vers son adversaire pour le tromper. En effet, il le fait tomber dans son piège en utilisant son propre Flash directement dans la zone où la compétence a été lancée. Un coup de génie qu'il termine en lançant un A (Tir mystique) grâce à l'utilisation d'une seconde interaction de League of Legends appelée "buffering". Cela consiste simplement à appuyer sur la capacité que vous voulez lancer avant même qu'elle ne soit possible, de sorte qu'elle s'exécute automatiquement une fois que les animations en cours sont terminées.
- Un exemple pratique de buffering : pour ce move, Ezreal appuie sur A juste après R et avant Flash pour qu'il s'exécute automatiquement dès que possible.
La vérité est que Riot Games semble être tout à fait d'accord avec l'existence de cette interaction avec Ezreal, car elle est l'une des plus faciles à corriger dans le jeu. Il suffirait de faire en sorte que, comme tant d'autres champions, lorsque la capacité est lancée, elle s'applique une petite immobilisation à elle-même. Cependant, les développeurs se sont prononcés en faveur de telles astuces et utilisations alternatives du Flash. En fait, ils considèrent que ce sort d'invocateur rend le jeu plus amusant.
Source