La version 3.1 de Genshin Impact sera déployée dans une poignée d'heures, mais aujourd'hui c'est avec le patch 3.2 qu'Hoyoverse a défrayé la chronique. A l'aide d'une salve de drip marketing, l'éditeur a affolé la communauté avec la confirmation des deux têtes d'affiches des bannières de la 3.2 : Nahida et Layla. Et si la première était déjà connue des fans comme étant l'archon Dendro, qui apportera certainement au passage un peu de pertinence à cet élément un peu mou, la seconde en revanche était beaucoup moins attendue. Layla sera donc un perso cryo à priori 4 étoiles, invocable sur les vœux de la 3.2.
Layla ‧ Merveilleuse étoile vespérale
On sait déjà que Layla sera d'élément Cryo.
Même si cela n'a pas encore été confirmé par Hoyoverse, elle devrait être 4 étoiles et probablement épéiste. Mystère total en revanche sur la bannière qui la mettra en vitrine. Sera-t-elle sur le même portail que Nahida ? Réponse dans quelques semaines !
Nahida ‧ Physique de pureté
Egalement connue sous le nom de Kusanali, Nahida est l'Archon Dendro en personne. Alors oui, on dirait une Paimon qui serait alimentée par une transfusion de Dendro, mais ce personnage sera 5 étoiles, et probablement top tier. Selon le datamineur SaveYourPrimos, elle maniera un Catalyseur.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.