En seulement deux ans, Genshin Impact est devenu un jeu extrêmement célèbre, dont les personnages sont pour la plupart admis dans la culture geek au sens large. C'est surtout vrai en Chine, où le RPG multiplie les partenariats commerciaux avec de très grandes marques, désireuses de séduire un public jeune. Peu de temps après que la collaboration entre Genshin Impact et Pizza Hut ait défrayé la chronique, voilà que Hoyoverse s'associe avec une marque automobile. Et pas n'importe laquelle, puisqu'on parle ici de Cadillac.
Beidou et Kazuha mettent le turbo
Plus tôt dans la semaine, Hoyoverse a divulgué une affiche, sur laquelle on peut voir Beidou et Kazuha sur leur 31, avec en fonds des Cadillac rutilantes... et à leur effigie ! En effet, ce partenariat entre Cadillac et Genshin Impact ne relève pour l'instant que de l'image. Le constructeur automobile américain fait simplement parader une poignée de ses voitures avec les couleurs de personnages de Genshin Impact, mais cela reste pour nos beaux yeux ! N'attendez pas de cosmétiques Cadillac dans la boutique du jeu, ni de voir débouler des modèles Cadillac x Genshin dans les concessions automobiles.
L'an passé, Cadillac avait déjà réalisé des showcases de ses voitures peintes aux couleurs de Genshin Impact. Mais les modèles surfant sur la hype de Kazuha et et Beidou sont très récents, eux.
L'automobile et le gaming : une love story bien en place
Cela fait plusieurs années déjà que de grandes marques automobiles témoignent de l'intérêt pour le gaming et l'esport. En LEC, comme dans les autres ligues régionales majeures des compétitions de League of Legends, plusieurs constructeurs sont devenus des sponsors majeurs du circuit et des équipes. BMW, Mercedes ou encore Kia ont par exemple associé leur image de marque à l'esprit compétitif de LoL.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.