La fin de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite approche à grands pas, et comme à son habitude Epic Games en profite pour remplir la boutique de skins et de bundles réédités. Revenu dans le shop depuis le 6 septembre, le pack Inferno reste sans doute à ce jour la "bonne affaire" de cette fin de saison. Ce bundle disponible au prix de 11,99 euros restera en vitrine jusqu'au 26 septembre (soit une semaine après le coup d'envoi du prochain opus du Battle Royale).
Que contient le pack Inferno ?
Le pack Inferno contient trois éléments cosmétiques et une série de quêtes spéciales. Voici donc l'intégralité des contenus du pack :
- la tenue Infero
- la pioche Faux écarlate
- le revêtement brûlure
- les quêtes Inferno, qui permettent d'obtenir pas moins de 1500 v-bucks si vous les validez toutes.
Quelles sont les quêtes du pack Inferno ?
Le pack Inferno garantit techniquement à un joueur assidu pas moins de 1500 v-bucks à travers ses quêtes. Et pour couronner le tout, ces missions sont très simples à compléter, puisqu'elles vous demanderont tout simplement de valider les quêtes journalières (14 en tout pour débloquer les 1500 v-bucks) proposées sur le jeu.
Ce type de pack est souvent assez intéressant car il représente un bon retour sur investissement. En effet, le prix de 2800 v-bucks sur Fortnite est de 20 euros. Le pack Inferno vous alloue sans trop faire d'effort pas moins de 1500 v-bucks, pour 12 euros. Ajoutez à cela la valeur du skin Inferno et de ses accessoires, et vous obtenez une affaire plus que rentable.