Le Kamehameha, c'est un peu l'arme de destruction massive en cette fin de saison de Fortnite. La technique de Goku inflige des dégâts colossaux en continu, et ne nécessite pas d'aim hors-normes pour faire un carnage. Récemment, un joueur est parvenu à faire top 1 à l'aide de cette arme, avant même de sauter du bus de combat. Du jamais vu sur le Battle Royale de Epic Games, qui relance les débats sur la toute-puissance du Kamehameha. Ceci étant dit, vous avez peu de chances de pouvoir reproduire cet exploit chez vous... puisque ce tour de force a été réalisé sur un lobby privé, et non sur le mode BR officiel.
Kamehameha anti-aérien
Sur ce clip, le joueur positionne une tente sur l'île qui fait office de passe-temps, avant le coup d'envoi des parties. Le petit malin a judicieusement stocké dans sa tente un Kamehameha, et va s'en servir pour frapper de plein fouet le bus de combat !
Il attend patiemment que la trajectoire du bus de combat soit révélée, puis lance sa technique sur le bus de combat qui se profile dans le ciel. Le rayon du Kamehameha ayant une vitesse de progression relativement faible, ce n'est que lorsque les joueurs grimpent enfin dans le bus... qu'ils sont anéantis par le projectile en provenance de l'île ! Un glitch magistral, mais dont les vétérans de Fortnite cerneront rapidement l'aspect "fake" (il est impossible de planter une tente sur l'île lobby, et il est impossible de subir des dégâts dans le bus de combat).
Une arme qui reste OP
Même si ce tour de force est un fake, il ne discrédite pas le Kamehameha pour autant. Couplé au nuage magique, le Kamehameha peut se lancer mid-air, et annihiler joueurs et constructions durant plusieurs secondes de canalisation. Difficile de résister à la puissance de Goku quand on est un simple mortel !