Riot Games continue ses changements pour les Championnats du Monde 2022 de League of Legends et, après avoir annoncé une série d'améliorations majeures à Maokai, c'est maintenant au tour de Miss Fortune. Bien qu'elle ne soit pas une championne aussi négligée que le Tréant Torturé, elle reste l'un des champions les plus appréciés par le studio et il semble que les développeurs aient voulu lui donner un petit coup sur le PBE, dans l'espoir, probablement, de la voir briller sur la scène des Worlds.
Des buffs en veux tu, en voila
C'est Tim "TheTruexy", concepteur associé chez Riot, qui a annoncé ces modifications apportées à la chasseuse de primes dans pratiquement toutes ses capacités (à l'exception de son passif). Tim lui-même a mentionné que ces ajustements sont destinés à améliorer le build critique de la championne et à ajuster son build de létalité, qui a été la norme pour la championne au cours des derniers patchs.
Comme vous pouvez le voir dans les améliorations, l'un des grands changements que vous verrez avec la nouvelle Miss Fortune sera le temps d'incantation de son A - Doublé, qui se lancera à la même vitesse qu'une auto-attaque normale et dépendra donc de la vitesse d'attaque globale de la championne. De plus, la mise à l'échelle de l'AP a été améliorée sur toutes les compétences, ce qui peut être surprenant car il y a plusieurs mois, Riot a lui-même apporté une modification à la championne qui empêchait les builds AP d'être viables.
Bien que cela ne semble pas être quelque chose de valable pour le moment, il est probable que ce soit quelque chose à considérer à l'avenir, car les joueurs pourraient trouver un combo explosif qui casse la tête des développeurs de Riot.