Comme pratiquement chaque été, Riot Games vient de publier une vidéo dévoilant les nouveautés à venir sur League of Legends. Des nouveaux personnages aux changements apportés à la méta, le studio a longuement expliqué tout ce qui va bientôt débarquer sur le MOBA. Si le gameplay du jeu est important, ce qui attire toujours l'attention, ce sont les informations sur les nouveaux champions qui viendront bientôt étoffer le roster du jeu. Et il y a des bonnes nouvelles de ce côté là !
Si Riot a donné plus d'informations sur le prochain champion, K'Sante, le tank top lane de Shurima, le studio a aussi présenté ses deux prochains personnages : un Darkin (et oui) et un enchanteur masculin.
Enfin un nouveau Darkin
L'une des choses que demande tout le temps la communauté est de voir plus de champions darkins. Bonne nouvelle, un nouvel assassin Darkin arrive ! Riot Games n'a pas encore donné beaucoup d'informations, si ce n'est une première illustration que vous pouvez voir ci-dessous. Le Darkin est donc emprisonné dans une Dague.
Mais pour savoir dans mains de qui... ou de QUOI est tombée la dague, il faudra attendre. En insistant sur le "Quoi", on peut imaginer que Riot Games prévoit un Darkin avec une apparence monstrueuse. Tous les Darkins actuellement dans le jeu ont une apparence humanoïde. On peut aussi supposer voir enfin le premier Darkin féminin. Dans le lore de Varus, il est question de cinq Darkins, or ils ne sont pour l'instant que trois à avoir rejoint la Ligue (bientôt quatre donc). Et au moins l'un des deux restant serait féminin...
Pour l'instant, les Darkins présents dans le jeu sont : Varus et son Arc, Aatrox et son épée et Rhaast (Kayn rouge) et sa faux.
Un nouvel enchanteur... mais masculin
En plus d'un nouveau Darkin, beaucoup de joueurs voudraient aussi qu'on en apprenne plus sur Ixtal, une région de Runeterra qui a été très peu exploitée jusqu'à présent (seuls 6 champions en sont issus à l'heure actuelle) — mais pas que. Les joueurs aimeraient avoir un nouveau champion de type enchanteur mais masculin.
Et bien il semblerait bien que leurs prières aient été entendues. Un enchanteur d'Ixtal vient d'entrer en développement. Ce nouveau champion nous révélera une nouvelle facette d'Ixtal, bien loin des somptueux palais où a grandi Qiyana.
Pour l'instant, nos n'avons que l'illustration ci-dessus à nous mettre sous la dent, trois petites boules d'énergie absolument adorables qui ne nous apprennent malheureusement pas grand chose.
Nous ne savons pas encore exactement quand ces champions arriveront dans le jeu, mais tout porte à croire que nous les verrons au premier semestre 2023, tout comme Zeri, Renata Glasc et Bel'Veth.