Cela fait maintenant 2 mois presque que le très controversé Diablo Immortal est sorti sur Android, iOS ainsi que sur les PC et force est de constater qu'après une à deux semaines de jeu, les joueurs se sont très vite montrés mécontent du titre en ne manquant pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Ces retours négatifs ne se font pas que vers le jeu mobile de la licence, mais commence également à écorcher la réputation globale de la licence avec de plus en plus de joueurs qui affichent ouvertement leur envie de ne pas acheter Diablo IV en signe de contestation vis à vis de la politique très discutable exécutée par la firme californienne sur Diablo Immortal.
Une idée originale pour avoir Diablo 4 gratuitement !
Dans le but de draguer à nouveau leurs fans, Blizzard ne manque pas d'idée originale pour que les joueurs se laissent à nouveau séduire et c'est par le biais du tatouage que la lumière est arrivée. En effet, c'est contre un tatouage sur la thématique de licence Diablo que les personnes se prêtant à l'idée pourront repartir avec une version digitale du jeu, mais également avec un accès assuré à la future bêta.
Cependant, il faut savoir que si cette opportunité vous intéresse, il ne sera pas possible de l'obtenir partout et qu'il faudra se rendre à des endroits bien précis pour en bénéficier et recevoir la petite carte vous octroyant le fameux sésame ! De plus, si vous possédez déjà un tatouage en lien avec la licence Diablo, cela ne fonctionnera pas non plus, car Blizzard souhaite que l'offre soit valide que lorsqu'un nouveau tatouage est réalisé.
La mauvaise nouvelle pour les fans français est que la grande partie des salons mettant en place cette campagne se trouvent aux Etats-Unis à des dates bien précises et qu'il n'y a aucun salon en France qui le propose. Néanmoins pour les petits chanceux qui sont en vacances aux USA et qui auraient l'idée de se faire tatouer tout en ayant l'envie de jouer à Diablo IV nous vous laissons ci-dessous la liste des salons de tatouages dans lesquels l'offre est valide.
- le 23 juillet à Chicago au salon Mayday Tattoo
- le 30 juillet à New York au salon Inked NYC
- le 6 août à Miam dans le salon Tilltheendtattoos
- le 13 août à Londres dans le salon Noir Ink Studio
- le 18 août à Berlin au salon Das Kabinett
- le 3 septembre à Melbourne au salon Occulus Tattoo
- le 10 septembre à Sydney au salon Little Tokyo
Pour rappel, Diablo IV est attendu pour sortir lors de l'année 2023 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC. Il sera le 4e opus principal de la série, très attendu par les fans suite au 3e épisode qui était plutôt clivant entre une partie de la communauté qui avait adoré et l'autre qui ne trouvait pas que le jeu était un "vrai" Diablo. Il ne fait aucun doute que la sortie de Diablo IV sera un événement majeur de l'année prochaine et un épisode capital pour Blizzard qui ne soit surtout pas se rater après les tumultes sur Diablo Immortal.