Impossible de déterminer s'il s'agissait d'une petite blagounette volontaire de la part de Square Enix, reste que ce matin les visiteurs du site officiel de Square Enix ont eu une petite surprise en allant voir le trailer du DLC de Stranger of Paradise : FInal Fantasy Origin.
Never gonna give you up
Tout est résumé dans le tweet ci-dessous finalement : en lieu et place du trailer pour le DLC Trials of the Dragon Knight, les joueurs ont eu le droit au clip de la célèbre chanson de Rick Astley, devenue meme au fil du temps grâce à la pratique du "Rick Rolled". Pour les deux du fond qui ne connaitraient pas, il s'agit de planquer soigneusement la chanson susmentionnée derrière un lien qui n'a à priori aucun rapport : concrètement, il s'agit d'une forme de "troll" inoffensive.
DLC Trials of the Dragon King
Tout est revenu "à la normale" dans l'après-midi, avec la diffusion du vrai trailer pour cette première extension d'envergure concernant le souls-like. Pendant un peu moins d'une minute, on peut y voir Jack et ses potes affronter un tout nouvel ennemi. La sortie de l'extension est prévue pour le 20 juillet et elle devrait contenu de nouvelles zones, de nouveaux boss et de nouveaux équipements. Une actualité très riche autour de la franchise majeure de Square : après avoir donné rendez-vous aux joueurs dès septembre pour un nouveau trailer de Final Fantasy 16, l'éditeur japonais a annoncé Final Fantasy 7 Rebirth et Crisis Core Final fantasy 7 Reunion il y a quelques jours.