Durant le Summer Games Fest, le titre de miHoYo qui a su déchainer les foules suite à son teasing et son premier trailer est apparu une nouvelle fois pour nous en dévoiler davantage. Dans cette news, nous revenons sur les annonces concernant Zenless Zone Zero.
Zenless Zone Zero : le prochain jeu signée HoYoverse
Après une arrivée mystérieuse qui a suscité l'intérêt des fans des jeux du studio, Zenless Zone Zero s'est révélé aux yeux de tous avec un style graphique qu'on reconnaît bien et qui vient élargir la panoplie de titres que miHoYo propose dans le monde entier. Que ce soit sur PC ou sur mobiles, leurs jeux restent très appréciés et cette nouvelle licence semble annoncer un univers bien différent de ceux de Genshin Impact et Honkai Impact 3rd.
Une occasion pour des joueurs n'ayant pas encore adhéré au style du développeur de s'y essayer. Pour le moment, seule une phase de Bêta fermée a eu lieu, mais il y a fort à parier qu'il sera jouable d'ici la fin de l'année pour tout le monde.
Un nouveau trailer introduisant un nouveau personnage
Dans cette nouvelle vidéo, HoYoverse nous dévoile un des personnages dont nous n'avions pas encore vu l'étendu de ses talents. Armée de son court sabre, elle est capable de faire des dégâts d'attribut feu avec ce qui semble être son attaque spéciale. En-dehors de ça, on découvre un système de combos classiques. Une autre information que nous avons sur elle, c'est qu'elle fait partie des forces de défense. Afin de clôturer ce trailer, Anby Demara, Billy et Unagi nous honorent de leurs présences. Pour ceux qui ne voient pas qui est Unagi, c'est la fille que vous pouvez apercevoir et qui utilise son katana. Le dernier héros présent semble utilisé des propulseurs sur ses jambes pour se battre.
Au vu de ce que nous avons comme informations à leurs sujets, il est difficile de pouvoir se projeter, mais HoYoverse devrait prochainement nous en dévoiler davantage à leur sujet rien qu'en les ajoutant à leur site officiel par exemple. On espère donc en savoir plus sur ces nouveaux personnages.