Cette saison de Fortnite semble aux antipodes de la précédente. Après la guerre, l'île semble retourner à l'état naturel. des champignons géants et des arbres luminescents ont poussé un peu partout, et les constructions antérieures ont pour la plupart été recouvertes de tags et de graffitis colorés. Gros changement d'ambiance donc, et même si votre objectif une fois sorti du bus de combat sera de traquer et détruire vos ennemis, le décors autour de vous va bien changer...
La nouvelle map
De nouvelles villes hautes en couleur
Situé sur la partie ouest de l'île, un arbre gigantesque s'imposera surement comme le point central de la saison. Il sera possible de grimper sur ses branches, et d'explorer son tronc pour trouver des trésors. Apparemment, ses racines colossales s'étendent partout sous l'île, jusqu'à la mer. Il nous rappelle étrangement l'Arbre-maison dans Avatar. Est-ce là le signe d'une future collab' de grande envergure ?
Comme on peut le voir sur les images ci-dessus, une végétation violette s'est implantée un peu partout. Au passage, vous retrouverez cette saison certains lieux historiques de Fortnite, comme Le Requin, Dusty Depot ou encore la Chaise géante.
Etat-major enfoui: le plus gros changement
La palme de la plus grosse transformation revient à l'Etat-major enfoui, qui est devenu une sorte de parc d'attraction géant, avec un rollercoaster permettant d'accélérer les nouveaux véhicules Bulles !
Le lieu a été repeint en profondeur, et il s'agira sans doute du spawn le plus original de la saison.