Dislyte a connu un bel arrivage de nouveaux joueurs cette semaine, et ce week-end bourré d'événements tombe à pic. Il y aura de nombreuses choses à faire pour vous et vos Espers favoris entre le 20 et le 22 mai. Dans les gatchas game, les événements du week-end sont souvent cruciaux pour réaliser de bonnes progressions, a fortiori quand on est free to play. En effet, ils proposent souvent une meilleure rentabilité sur certains donjons et/ou instances.
Il est donc très important de prendre connaissance des événements à venir chaque week-end, afin de savoir quoi farmer et quand.
Drop rate accru des matériaux d'ascension
Un grand classique dans les gatchas. Durant certaines journées bien spécifiques, les donjons vont rapporter beaucoup plus. Ce week-end, ce sont les Epreuves d'Erebium qui vont carrément vous rapporter le double de matériaux d'élévation. Le créneau ne doit pas être manqué, même si pour la plupart d'entre nous l'élévation des personnages n'est pas encore une priorité.
Attention : les donjons boostés changent en fonction des jours.
- Vendredi : Infernis et Cinglevent
- Samedi : Scintillant et Torrentueux.
- Dimanche : tous les boss
Un concert live ?
Voilà un événement qu'on n'a pas l'habitude de voir sur les jeux mobile. Il s'agira d'un concert en ligne qui se déroulera le 22 mai à partir de 3 h du matin (oui, l'horaire picote un peu). Il sera apparemment possible d'interagir avec les développeurs, mais surtout de gagner des récompenses en jeu, dans des proportions encore inconnues.
Pour suivre le live le jour J, c'est ici.
De facto, cet événement semble se rapprocher des livestreams d'annonce dont on peut profiter sur Genshin Impact.
La Boîte du héron
Enfin, l'événement de la Boîte du héron continuera ce week-end de battre son plein. Si vous avez atteint le rang, n'hésitez pas à vous attarder sur les quêtes quotidiennes, qui en valent clairement la chandelle.