Une fois n'est pas coutume, le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific doit une nouvelle fois faire face à l'arrivée de plusieurs bugs dans son jeu.
Outre les skins qui disparaissent ou encore des armes totalement brokens ou d'autres au contraire totalement cheatées, un bug vient de faire son retour pour le plus grand malheur des joueurs, il s'agit du bug que l'on appelle toutes et tous le Demon Gun.
Le Demon Gun de retour dans Warzone
En tant que joueuse ou joueur du Battle Royale, vous avez certainement dû faire face à un moment ou un autre à ce bug qui peut paraître assez effrayant et surprendre la première fois que nous y faisons face. Le Demon Gun est un bug qui touche en réalité l'équipement du joueur, et plus précisément son arme. Lorsque l'une d'elles se trouve par terre et qu'il ou elle décide de la ramasser, c'est alors que l'arme se transforme en une espèce d'amas noir très bizarre et qui empêche le détenteur de voir quoi que ce soit devant lui.
En revanche, si ce dernier est bel est bien de retour, il propose cette fois-ci une nouvelle version, pour notre plus grand plaisir ! C'est sur le réseau social mondialement connu Reddit que le joueur répondant au nom de OowlwoO a en effet posté une vidéo dans laquelle nous voyons donc le bug refaire surface.
Bien qu'il ait posté la vidéo, ce n'est cependant pas lui qui est directement concerné par ce dernier puisqu'il s'agit en réalité d'un autre joueur qu'il va croiser.
Alors que notre joueur va tranquillement chercher sa classe perso se trouvant sur un largage non loin de lui, une énorme masse noire très bizarre s'approche de ce dernier à toute allure, et il ne lui faut que quelques petites secondes pour comprendre qu'il s'agit en réalité d'un ennemi.
Avec cet amas de pixels noirs, il est impossible pour notre joueur de distinguer quoi que ce soit de l'ennemi se trouvant emprisonné dans cette masse, et OowlwoO essai tant bien que mal de lui tirer dessus, mais sans véritablement de succès. Tandis qu'au contraire, celui qui est affecté par ce glitch semble le voir correctement. et parvient non sans mal à lui infliger pas mal de dégâts, jusqu'à le tuer, et c'est là que réside la "nouvelle version". Si initialement ce bug empêche celui qui le "contracte" de voir ce qu'il se passe autour de lui, aujourd'hui il semblerait que les rôles soient donc inversés.
Au vu des problèmes qu'occasionne ce bug, nous devrions avoir le droit à la correction de ce dernier dans les jours à venir, du moins, nous l'espérons. En attendant, nous vous rappelons que le Battle Royale de Raven Software vous propose, encore pendant une semaine, l'évènement Opération Monarch.