Racheté par Epic Games il y a un peu plus d'un an, Fall Guys va très bientôt connaître le bond qu'il mérite. Mediatonic a annoncé aujourd'hui le passage à la vitesse supérieure, avec un passage au free to play le 21 juin prochain, ainsi qu'une sortie sur Nintendo Switch, Epic Games Store et xbox à cette même date ! La popularité du Party Game lancé sur Steam en août 2020 risque fort de redécoller cet été. Le jeu propose d'ailleurs une foule de nouveaux contenus en marge de cette annonce, histoire de marquer le coup.
Un nouveau départ pour les haricots
Fall Guys avait été LE vent de fraîcheur vidéoludique de l'été 2020. Il avait immédiatement séduit joueurs et streameurs, et atteint des pics d'audience très impressionnants sur Switch. Le seul hic avait été son accessibilité, puisque le titre, payant, n'était par exemple pas non plus disponible sur Switch. A croire que son succès avait été presque trop brutal. C'est d'ailleurs ce que reconnaissent à demi-mot les développeurs de Mediatonic, dans la très récente vidéo du "Big announcement".
Le 21 juin, Fall Guys pourrait donc opérer enfin le départ qu'il mérite. D'autant plus que ce fresh start se fera conjointement à l'arrivée de plein de nouveaux contenus plutôt cools. En effet, le tant attendu "éditeur de maps" est officiellement dans les tuyaux, et des skins pour vos Fall Guys sont aussi programmés (Ezio d'Assassin's Creed, Godzilla, et d'autres)
Des bonus pour les anciens !
Bien évidemment, les vétérans qui avaient payé pour le jeu à sa sortie vont recevoir un petit quelque chose en compensation : un Legacy pack, qui devrait contenir un flot de skins et un Passe de saison. Le 21 juin donc, tout le monde s'y retrouvera, et personne n'aura d'excuses pour ne pas essayer ce Battle Royale aussi fun qu'exubérant.