Lucario est un Pokémon bien connu. Presque élevé au rang de Pokémon légendaire dans le huitième film "Lucario est le mystère de Mew", il a toujours fasciné la communauté grâce à son aura mystérieuse. Bien qu'il ne soit pas légendaire, il possède de nombreuses habilités psychiques qui lui permettent de communiquer avec les humains. Il est également l'un des ambassadeurs de la quatrième génération, révélé dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue sous la forme de statuette en récompense de jeu. Mais si ce Pokémon si impressionnant cachait en vérité un terrible secret…?
Lucario sous un nouveau jour
C'est une photo publiée par @DPPt_Shitpost (Sinnoh Shitpost) sur Twitter qui a créé la vague d'effroi. On y voit une figurine de Lucario, qui se dévoile sous un nouveau jour en retirant son masque ! Le résultat est tout simplement terrifiant.
Le propriétaire de cette figurine a sans doute trouvé un moyen de retirer ce "masque" du visage du Pokémon en question. Le rendant ainsi plus qu'horrifique. Son apparence de loup, inspirée du dieu égyptien Anubis, disparaît très rapidement pour laisser place à un petit visage avec, en son centre, un museau et des yeux terrifiants. Le post en question a fait réagir et a rapidement fait le tour du réseau social, faisant ainsi faire à la communauté de nombreux cauchemars.
"Moi quand je retire mon eyeliner."
"Supprimez ça tout de suite."
"Lucario aurait été bien mieux sans son masque."
Les avis sont partagés, mais une chose est sûre, personne ne s'y attendait. Une remarque est souvent revenue, "on dirait un personnage de Five Nights at Freddy's". Il est vrai que la figurine pourrait presque figurer dans le jeu d'horreur, en tant que nouvel animatronique Pokémon. Une idée de crossover peut-être ?
La ressemblance est plus que frappante… non ? Dans tous les cas, il ne fait aucun doute que cette photo terrifiante fera le tour des réseaux, comme elle l'avait fait il y a quelques années lorsqu'elle avait été postée sur reddit par son propriétaire original. Déjà, elle avait fait l'objet de nombreux meme et après quelques temps, la photo est sortie de l'oubli grâce à ce post Twitter.
Il est même possible de trouver des figurines similaires en ventes sur certains sites, mais comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'arnaques et le seul Lucario sans masque reste celui de la photo. Copié mais jamais égalé, ce Lucario démasqué aura marqué de nombreux esprits !