Invoquez des divinités plus stylées que jamais dans l'univers urbain décalé de Dislyte, disponible depuis une poignée de jours sur les stores des plates-formes mobiles. Développé par Lilith Games, déjà à l’œuvre sur AFK Arena, ce nouveau gacha compte sur sa direction artistique et sur sa foule de mini-jeux pour espérer tirer les amateurs de roulettes de leur routine.
Dislyte, la petite bête qui monte
Disponible depuis 2 petits jours sur le play store, le jeu cumule près de 100k téléchargements et les avis à son sujet sont assez élogieux. Avec ses graphismes dans la moyenne haute du genre et les mini-jeux qui viennent diversifier les situations, Dislyte a tout de même quelques jolis arguments dans sa besace pour se sortir de la masse des gacha disponibles sur smartphones. En attendant de voir si l'essai se transforme sur la longueur pour Lilith Games.
APK : téléchargement et synopsis du jeu
« Personne ne sait d’où viennent les Érébiums, ces édifices semblables à des portails. Ils sont apparus de nulle part et ont changé le cours du monde du tout au tout. »
Lorsque la boîte de Pandore s’est ouverte, l’espoir s’est transformé en désespoir. Afin de combattre les monstres démoniaques qui sèment la destruction, des personnes à l’origine ordinaires se sont éveillées, devenant ainsi des héros aux pouvoirs divins grâce à des ondes sonores divines. Aurez-vous le courage de faire face aux ténèbres de ce monde en recrutant ces héros afin de sauver le monde ?
- Télécharger Dislyte sur le Play Store