Lors de l'annonce de Call of Duty: Vanguard, plusieurs rumeurs avaient naturellement vu le jour, dont une qui avait mis les joueurs en joie. Selon cette fameuse rumeur, le titre de Sledgehammes Games devait effectivement accueillir un hub, plus précisément un QG comme dans WWII, dans lequel tous les joueurs se retrouveraient hors partie.
Dans ce dernier, plusieurs activités devaient y être disponibles, comme la modification de ses classes, mais aussi et surtout un stand de tir. Néanmoins, lors de la parution du jeu en novembre dernier, ce QG a été le plus grand absent du titre...
Mais ! Si la déception était au rendez-vous, il semblerait que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir puisqu'un leak a mis en lumière l'introduction de ce fameux stand de tir dans le prochain titre, Call of Duty: Modern Warfare 2.
Le retour du stand de tir dans Modern Warfare 2 ?
Cette information plus que réjouissante nous provient de l'initié bien connu du milieu Call of Duty répondant au nom de TheGhostofHope sur Twitter. Selon sa publication en date du 29 avril 2022, Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait en effet accueillir le retour du stand de tir. Grâce à ce dernier, les joueurs pourront enfin de nouveau tester leurs armes et classes avant de partir sur le terrain.
D'après son tweet, les joueurs devraient donc retrouver le stand de tir, mais rien n'indique à l'heure actuelle si nous aurons en plus de ce dernier le hub tant apprécié et dans son entièreté. Par ailleurs, il se pourrait bien que nous le retrouvions également dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2 qui a été récemment officialisé et qui devrait voir le jour en mars 2023.
Toutefois, nous vous rappelons encore une fois qu'il s'agit d'une rumeur et que rien n'a été officialisé par Infinity Ward. Néanmoins, TheGhostofHope a plusieurs fois fait ses preuves en ce qui concerne les fuites de Call of Duty.
Concernant Modern Warfare 2, maintenant que ce dernier a été officialisé, nous devrions avoir dans les jours à venir son tout premier trailer, avec, on l'espère, l'apparition claire et nette de Ghost, l'un des personnages phares de la licence de Call of Duty.
Avant son officialisation, la bannière et la photo de profil du compte Twitter d'Infinity Ward, studio à la tête de MW2, étaient effectivement très sombres, mais grâce à la communauté de la licence, nous avions découvert que derrière ces images limite noires se cachait en fait l'opérateur Ghost. Nous pouvons donc espérer son retour dans le prochain titre.