Le printemps est là, et ses promos aussi ! Nintendo a d'ores et déjà lancé ses soldes saisonnières, avec plus de 1000 jeux en promotion, dont certains pouvant atteindre les -63 %. Revenons ensemble sur cette occasion en or pour les fans de la marque nippone.
Place à l'action !
Le 28 avril a été lancée une offre "place à l'action" avec pas moins de 1000 titres remisés. Et vous avez jusqu'au 8 mai prochain pour en profiter. Au programme, des jeux d'action, pour la plupart en solo, mais il y aura tout de même de quoi contenter les familles avec certains titres qui pourront occuper vos soirées à plusieurs.
C'est le 26 avril dernier que Nintendo Europe a annoncé l'arrivée de cette maxi promo de début de printemps, pour le plus grand plaisir des membres de sa communauté, qui ont très bien accueilli l'information et qui se sont donc réjouis de l'arrivée prochaine de ces 1000 jeux à prix réduits.
Vous pouvez donc, dès à présent, faire le tour de tous ces jeux, sur le Nintendo eShop directement, dans la section "Promotions/Offre du Nintendo eShop". Parmi toutes ces productions se trouvent certains jeux vidéo qui valent le détour !
De gros jeux en promotion !
- The Legend of Zelda: Skyward Sword HD à -33 %
- Super Mario Odyssey à -33 %
- The Elder Scrolls V: Skyrim à -50 %
- Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle à -63 %
- Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime à -50 %
- Pack Bayonetta 2 + Bayonetta à -33 %
- Final Fantasy X/X-2 HD Remaster à -50 %
- BioShock: The Collection à -60 %
- Ni no Kuni II: Revenant Kingdom - The Prince's Edition à -50 %
- Fire Emblem: Three Houses à -33 %
C'est Nintendo qui régale !
Dans un de ces rapports d'entreprise en novembre dernier, l'entreprise japonaise avait déclaré que la Nintendo Switch avait rencontré un succès "innatendu". Si bien que cela aurait aidé Nintendo dans son projet d'investir dans de nouveaux projets, dont celui d'augmenter l'attrait du eShop pour ses joueurs, ou encore d'améliorer sa capacité de développement de productions vidéoludiques.
Il est donc clair que Nintendo souhaite désormais se développer, tout en fidélisant ses loyaux joueurs Switch. De grandes ambitions qui se réaliseront sans doute. Dans tous les cas, proposer 1000 jeux à prix réduit, c'est un bon début. Dépêchez-vous donc, vous avez jusqu'au 8 mai prochain sur le Nintendo eShop !