La majorité des jeux Call of Duty regorgent de plusieurs dizaines de skins de nos opérateurs préférés, et cela s'est d'autant plus intensifié depuis la parution de Call of Duty: Modern Warfare en 2019 et de Call of Duty: Warzone en mars 2020 avec la mise en place du système du passe de combat.
Depuis, les titres d'après ont eux aussi profiter de plusieurs skins, avec Black Ops Cold War et Vanguard. Néanmoins, une question commence à se poser, et elle concerne le prochain Battle Royale qui a été officialisé par Infinity Ward. Pourrons-nous conserver nos skins dans Call of Duty: Warzone 2 ?
Pourrons-nous transférer nos skins dans Warzone 2 ?
L'heure est grave et n'est plus à la rigolade ! C'est désormais officiel, Call of Duty: Warzone 2 est bel et bien en développement, et Activision a confirmé la rumeur selon laquelle le titre "partira de zéro". Contrairement à Warzone premier du nom qui était lié à Modern Warfare et ce dès son lancement, le prochain Battle Royale ne dépendra d'aucun jeu.
De ce fait, certaines questions inquiètent, notamment celle des skins. Plusieurs milliers de joueurs craquent en effet tous les jours, que ce soit pour des packs d'armes avec des skins d'opérateurs, ou tout simplement pour le passe de combat de chaque saison. Si à l'heure actuelle nous n'avons aucune information officielle concernant un potentiel transfert de nos skins préférés dans Warzone 2, un leak annonce la couleur.
Ce dernier nous provient de Tom Henderson, célèbre leaker et journaliste dont les informations sont dans la majeure partie des cas toujours fiables. Selon ses dires, ou plutôt selon l'un de ses schémas dans un post partagé sur le réseau social Twitter, Warzone 2 ne prendra pas en compte "les intégrations d'armes antérieures". Cela signifie donc que, malheureusement, Warzone 2 ne devrait pas permettre aux joueurs de récupérer leurs armes, ni leurs skins d'opérateurs.
Cela est assez logique puisque le prochain Battle Royale ne dépendra d'aucun jeu Call of Duty, ce qui signifie que nous aurons de nouvelles armes et de nouveaux opérateurs, et non celles et ceux présents dans les anciens titres et qui sont liés à Warzone.
Néanmoins, nous allons tout de même devoir attendre la confirmation d'Activision et d'Infinity Ward, mais les choses semblent vouloir aller dans cet axe.