C'est sans crier gare que Raven Softare a publié le tout premier trailer de la prochaine saison de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty: Vanguard. Si de prime abord ce dernier semble "normal", du moins si l'on retrouve tous les ingrédients du Battle Royale et du jeu de guerre, la fin de cette bande-annonce de la saison 3 semble indiquer que quelque chose d'inattendu va arriver.
Par ailleurs, sur le réseau social Twitter, le compte officiel de Call of Duty a publié une bande audio pour le moins troublante...
L'arrivée de Godzilla et King Kong prévue pour la saison 3 de Warzone ?
Souvenez-vous, c'était en février dernier que le journaliste Tom Henderson annonçait que le Battle Royale de Raven Software allait accueillir deux créatures assez célèbres puisqu'il s'agit de Godzilla et de King Kong. Si nous n'avions plus eu de nouvelles concernant cette fuite, les choses se sont accélérées depuis le 13 avril dernier avec non seulement le trailer, mais aussi à travers le post de CoD.
C'est en effet sur le réseau social de l'oiseau bleu que le compte Twitter officiel de Call of Duty a publié un drôle de post. Ce dernier contient une bande audio dans laquelle nous pouvons entendre une fréquence de radio assez mystérieuse.
Si le suspens était à son comble, c'était sans compter sur la détermination des joueurs et leakers de Warzone pour découvrir ce qu'il se cachait derrière ce drôle d'enregistrement. Mettant non sans mal en lien la fin du trailer de la saison 3 et cette bande-son, la communauté de Warzone en a conclu que Godzilla et King Kong allaient bel et bien arriver dans cette nouvelle saison prévue pour le 27 avril prochain.
Le teaser audio a en effet été décrypté (merci CharlieIntel) et laisse entendre "Les monstres sont réels". Les joueurs du Battle Royale semblent plus que jamais enthousiastes par cette nouvelle, et le joueur FaZe Swagg n'a pas hésité à partager un tweet dans lequel il est simplement écrit "GODZILLA".
D'autre part, concernant l'arrivée de King Kong, les leakers TheGhostofHope et RealityUK n'ont pas hésité à affirmer en février dernier que les développeurs s'apprêtaient à l'ajouter lui aussi aux deux titres par le biais d'un nouvel event. Sur Twitter, Ghost avait publié un GIF de King Kong tandis que Reality avait posté une image de la bête se battant contre des avions, avec, bien évidemment, un petit logo estampillé Warzone.
Même si l'arrivée de Godzilla et King Kong est quasiment officielle, il va falloir attendre d'en savoir davantage pour également savoir de quelle manière ces deux mastodontes du cinéma vont être introduits. Espérons ne pas avoir affaire à des skins farfelus courant à travers Caldera... Rendez-vous le 27 avril prochain !