Il y a quelques jours à peine, nous vous avons annoncé que Taliyah et Olaf allaient avoir ce que Riot Games appelle des "mises à jour de portée moyenne", c'est-à-dire des mini-refontes de diverses capacités. Le sutdio ne veut pas s'arrêter comme ça et Riot August vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'un champion supplémentaire devrait subir des modifications du même acabit.
Ce champion n'est autre que Swain, le Grand Général noxien. C'est un personnage qui a subi plusieurs changements majeurs au cours de son, histoire, mais qui reviendra pour des ajustements plus pertinents au niveau du gameplay. Nous parlons d'un champion qui a commencé en tant que toplaner, a joué en tant que midlaner, et a fini par avoir encore plus de succès en tant que support.
Swain est en route pour une mini-refonte
"Avec Olaf et Taliyah, nous travaillons également sur une mise à niveau de portée moyenne pour Swain. @TheTruexy est le concepteur qui travaille sur lui. Nous aurons plus à dire à l'avenir", déclare August dans son tweet. Truexy est en charge du patch 12.7, car le responsable habituel des patchs était en vacances ces dernières semaines.
Actuellement, Swain affiche un taux de victoire de 47,51% et est choisi dans 0,97% des games, deux chiffres terribles pour un champion qui, il n'y a pas si longtemps, a reçu des correctifs. Entre cela et le fait qu'il soit presque exclusivement joué au poste de Support pour l'instant, Riot Games cherchera à rendre le champion plus intéressant pour les joueurs, ainsi qu'à peut-être ouvrir la porte pour qu'il soit à nouveau utilisé sr les solo lanes.
Nous devrons attendre quelques semaines pour voir ce que Truexy a en réserve pour ce personnage, ainsi que les capacités qui ont été modifiées pour lui donner cette mise à jour qui, on l'espère, permettra au champion de briller à nouveau.