Ca leak dans tous les sens chez Riot Games et, quoiqu'on ne puisse pas vraiment affirmer qu'on aime la chose, force est de constater que la quasi totalité des nouveaux contenus de League of Legends finissent par apparaître soudainement sur les réseaux sociaux, avant même que le studio ne se soit emparé de sa propre communication. Que ce soit Zeri, ou Renata Glasc, on est désormais habitué à ce que des dataminers ou autres professionnels de la révélation dame le pion à Riot — et tout porte à croire que c'est encore le cas.
Cette fois-ci pourtant, il ne s'agit pas du nouveau champion — mais bien du retour d'une lignée de skins adorable prisée par la communauté.
Un leak plutôt sexy
On doit cette fuite à BigBadBear, un YouTuber assez peu connu de la scène française mais bien ancré en Espagne, et si elle a gagné en crédibilité c'est parce que BBB avait déjà révélé avec précision l'arrivée des skins Beehive ainsi que l'événement Anima Squad, avant que Riot Games ne confirme l'information quelques jours plus tard.
C'est dans une de ses dernières vidéos que le YouTuber révèle la chose — quoiqu'on doive bien évidemment garder à l'esprit que rien de tout cela n'est officiel tant que Riot n'a pas communiqué à ce sujet. Dans tous les cas, voici les lignées de skins qui d'après lui devraient bientôt recevoir de nouveaux membres :
- Arcane : Les skins inspirés du tarot reviendraient ainsi dans l'un des trois prochains patchs, pour Xayah et Rakan. Ahri pourrait elle aussi appartenir à la liste, bien que le leaker affirme avoir des doutes à ce sujet.
- High Noon : Les champions concernés seraient Leona (Légendaire), Talon (Prestige) et Sion.
Si l'information se confirmait, nous serions confrontés au retour de certains des cosmétiques les plus attendus de la saison en cours. Cependant, toute information à ce sujet devront attendre fin mars...
Contenu original par MGG Espagne