Ce mardi 1er mars 2022, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs du Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Cryptogrammes des Fondateurs
- Les familiers ne sont plus visibles aux yeux des autres joueurs durant les puzzles des proto-verrous Toccatiens et Glissandiens.
- Le talent cryptique Compréhension solcléique n'affichera plus anormalement qu'un autre joueur recherche déjà cette amélioration.
Créatures et PNJs
- Le Réservoir d'Anima du Refurge dispose désormais d'une icone permanente sur la mini-carte.
Objets et récompenses
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs ne disposaient que d'une chance par jour pour tenter d'obtenir le Polype stellaire des profondeurs en vainquant Hirukon, même s'ils avaient terminé son énigme et étaient retournés vaincre Hikuron le même jour.
- La Liane serre-pelote requise à l'obtention du Polype stellaire des profondeurs est désormais visible dans toutes les phases de la zone où elle se trouve.
- Les montures aurlidés de Zereth Mortis se déplaceront désormais à une vitesse appropriée en fonction de votre compétence de monte dans les zones où le vol n'est pas autorisé.
- La Plume de dragon vigoureuse et le Soufre enflammé de Borr-Geth fonctionnent désormais dans Zereth Mortis, l'Antre et toutes les zones en extérieur de l'Ombreterre.
- Le Torque gravé de cryptogrammes et la Breloque gravée de cryptogrammes sont désormais liés quand ramassés.
Quêtes
- Résolution d'un problème à cause duquel les ennemis requis pour la quête La soumission des Parle-os pouvaient parfois être d'un niveau plus élevé que prévu.