Demain, l'événement de Pokémon GO intitulé "Circuit Pokémon GO : Johto" aura lieu. En plus, nous devrions avoir des informations supplémentaires liées au Pokémon Day. En effet, dans le calendrier dévoilé en début de semaine, le 26 février est le jour du titre de Niantic. En attendant, l'entreprise nous propose de découvrir ce qu'ils ont prévu pour cette année sur le jeu mobile.
Quels sont les axes pour Pokémon GO en 2022 ?
Tout d'abord, il faut savoir que Niantic souhaite améliorer leurs jeux selon les trois axes suivants : exercice, interaction sociale dans le monde réel et exploration. Maintenant, venons-en à notre sujet principal qui est Pokemon GO. Le premier point qui est mentionné est la continuation des Pokémon GO Tour avec celui de Johto qui a lieu demain. Ils rappellent également que si vous êtes à Monterrey ou à Kaohsiung, vous pourrez prendre part à divers événements. De plus, cette année, le GO Tour propose aux joueurs d'affronter des champions GO afin de relever de nouveaux challenges. Pour finir sur ce sujet, ils reviennent sur la nouvelle étude et les Apex.
Jusque-là, c'est une vision à court terme voire très court terme, mais il est temps de parler des autres sujets. Commençons par les combats entre dresseurs qui vont subir de nombreuses mises à jour corrigeant des bugs critiques ou les améliorant. Ils précisent que nous en apprendrons plus lors de la prochaine note des développeurs.
Le deuxième point est celui des cartes postales. Ils annoncent qu'ils travaillent sur des améliorations et nouvelles fonctionnalités pour cette feature tel que l'ajout de notification, la sauvegarde de sticker, une segmentation du nombre de cadeaux maximum ou encore de nouvelles méthodes de tri des cartes.
Le troisième point abordé concerne les saisons. Les deux premières aventures autour d'Hoopa et de la mystérieuse porte ont été appréciées et Niantic continuera d'en proposer. Durant la prochaine saison, ils souhaitent partager une multitude d'études de recherches liées à des histoires.Celles-ci devraient se concentrer sur des aventures plus courtes. Tout comme pour le reste, nous aurons plus de détails ultérieurement.
Nous arrivons au dernier point qui concerne les Community Day. Dans cette partie, ils reviennent sur le fait que le premier Community Day Classique a été une sacrée expérience. Pour le futur des journées communautaires, Niantic va continuer d'explorer le concept en essayant de le garder rafraîchissant et excitant pour les joueurs.
Pour conclure, nous pouvons retenir que Niantic va axer ses axes sur les combats, les Community Day, les saisons et d'autres fonctionnalités afin d'améliorer le jeu selon ses trois axes principaux.
Source