Peut-être que l'événement collaboratif mondial Pokémon Air Adventures vous dit quelque chose. Il s'agit d'un événement qui devait avoir lieu dans la région d'Okinawa et qui vous permettait de rencontrer Corayon sous sa forme shiny pour la première fois. Malheureusement, la situation sur les conditions de voyage a poussé l'événement à être reporté et au final, Corayon sera introduit en shiny via le Circuit Pokémon GO : Johto.
Quand aura-t-il lieu ?
Jusqu'à aujourd'hui, nous ne savions pas quand il aurait lieu. Toutefois, Niantic a communiqué sur le sujet et il faudra donc attendre mai pour en profiter. De plus, un Pikachu spécial portant une chemise kariyushi d’Okinawa apparaîtra dans la région à partir du 19 mars 2022 et il pourra être obtenu pendant un an. Corayon sera également capturable à Okinawa. De plus, les joueurs qui se situeront là-bas auront le plaisir de découvrir de nouveaux PokéStop près des PokéChapes (couvercles spéciaux sur le thème de Pokémon dans le genre des bouches d’égout) et divers sites touristiques d’Okinawa. Ces PokéStops pourront vous permettre d'obtenir des cartes postales illustrées exclusives dans Pokémon GO.
Un événement dans un événement
Les joueurs du monde entier pourront également participer au Pokémon Air Adventures durant la période du 3 au 8 mai, sans compter qu'un Pikachu Volant sera disponible à Okinawa. De plus, un événement payant aura lieu là-bas le 7 et 8 mai. Cependant, nous n'en savons pas plus pour le moment et il faudra attendre de plus amples informations.
Source